Il a toujours fait du bruit et c'est vrai que tout les rtr, donc boîte de vitesse sont plus silencieux, ou c'est autre chose C'est moi qui l'ai monté et j'ai déjà changé les roulements 2-3 fois donc s'il y avait une erreur je m'en serai rendu compte Sous l'eau il est très silencieux
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que mon RTR est plus silencieux que mon kit, j'avais pas fait le rapprochement !
J'ai un pignon Traxxas sur mon Sport, si ça peut aider. Et je ne roule pas dans l'eau et tres rarement dans la boue aussi, si ça peut aider à comparer. J'ai l'impression qu'il fait moins de bruit que le tien, mais pas facile à dire comme ça par rapport à une vidéo, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait rouler (le tien a sûrement bien plus d'heures de roulage).
Il a toujours été plus bruyant que le défendeur, mais oui il a bien roulé et beaucoup de franchissement, l'eau je me permet justement parce qu'il est plus tout neuf
Oui sûrement mais depuis que l'on peut plus faire de bateau arno ne peut pas s'empêcher Le miens est moins bruyant plus carène que le tiens
Je l'aime bien monté comme ça, bon en même temps il a été grandement modifié plus ou moins coûteuse en budget et temps mais j'ai compris que la géométrie des tirants du pont arrière est capital pour la motricité Un simple réglage de hauteur de caisse modifie cela Et bien sûr faut alléger principalement en hauteur et a l'arrière pour avoir un cg bas et plus avancé