1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Trx 4 sport a Arno devient Chevrolet c10

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par Arno 69, 9 Août 2022.

1. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    18 371
    J'ai trouvé le RGT bruyant, finalement il est hyper silencieux :hihi: super tes vidéos Yann ! (y)

yann69 apprécie ceci.
  2. Arno 69

Arno 69 membre

Inscrit:
    9 Août 2022
    J'aime reçus:
    1 503
    Il a toujours fait du bruit et c'est vrai que tout les rtr, donc boîte de vitesse sont plus silencieux, ou c'est autre chose
    C'est moi qui l'ai monté et j'ai déjà changé les roulements 2-3 fois donc s'il y avait une erreur je m'en serai rendu compte
    Sous l'eau il est très silencieux :p

RVB42 et Ju' aiment ça.
  3. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    18 371
    Maintenant que tu le dis, c'est vrai que mon RTR est plus silencieux que mon kit, j'avais pas fait le rapprochement !

fb11 et RVB42 aiment ça.
  4. Arno 69

Arno 69 membre

Inscrit:
    9 Août 2022
    J'aime reçus:
    1 503
    Donc soit c'est la boîte soit le pignon moteur, j'utilise pas de pignon traxxas

5. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    18 371
    J'ai un pignon Traxxas sur mon Sport, si ça peut aider. Et je ne roule pas dans l'eau et tres rarement dans la boue aussi, si ça peut aider à comparer. J'ai l'impression qu'il fait moins de bruit que le tien, mais pas facile à dire comme ça par rapport à une vidéo, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait rouler (le tien a sûrement bien plus d'heures de roulage).

Scal68 apprécie ceci.
  6. Arno 69

Arno 69 membre

Inscrit:
    9 Août 2022
    J'aime reçus:
    1 503
    Il a toujours été plus bruyant que le défendeur, mais oui il a bien roulé et beaucoup de franchissement, l'eau je me permet justement parce qu'il est plus tout neuf

Ju' apprécie ceci.
  7. yann69

yann69 membre

Inscrit:
    12 Juillet 2022
    J'aime reçus:
    892
    Oui sûrement mais depuis que l'on peut plus faire de bateau arno ne peut pas s'empêcher

Le miens est moins bruyant plus carène que le tiens

8. Fred92

Fred92 membre

Inscrit:
    26 Avril 2020
    J'aime reçus:
    505
    Vraiment top en franchissement, et en plus il est beau...(y)

9. Arno 69

Arno 69 membre

Inscrit:
    9 Août 2022
    J'aime reçus:
    1 503
    Je l'aime bien monté comme ça, bon en même temps il a été grandement modifié plus ou moins coûteuse en budget et temps mais j'ai compris que la géométrie des tirants du pont arrière est capital pour la motricité
    Un simple réglage de hauteur de caisse modifie cela

Et bien sûr faut alléger principalement en hauteur et a l'arrière pour avoir un cg bas et plus avancé

Dédé33 et Fred92 aiment ça.

Partager cette page