Bien le bonsoir Je vous présente enfin mon TRX 4 DEF qui avait a mon gout beaucoup , beaucoup , beaucoup trop de plastique ( la totalité en faite ) Mais voila , le plastique moi j'aime pas ca .... Pas mal d'heure plus tard ( et autant d'euro) voila un TRX comme je voulais ! Alors j’entends déjà les pro que vous êtes dans le domaine et je vous répond : OUI c'est bling bling , OUI ca ne sert a rien et OUI cette machine n'a pas pour but d’être ultra performante , je le trouve juste beau . et grâce a toute les pièces que j'ai remplacer , je vais pouvoir m'en remonter un ............en plastique cette fois Prochaine étape remplacer les micro servo , la je viens de recevoir mes nouvelles jantes , y a plus qu a .... to be continued
Hé bah ! Ce sont des pièces que tu as achetées ou bien que tu as conçues et façonnées toi même (pas toutes quand même) ? Beau résultat en tout cas... Edit : Ca pèse combien tout ça ??
Tiens, je ne savais pas que Cartier faisait dans le scale Perso même si je suis plutôt branché sur des engins qui ont bien vécu, je te dirais objectivement que c'est une très belle pièce et que chacun trouve son plaisir où il veut Esthétique, prix, fiabilité ou disponibilité des pièces entrent toujours en compte mais le plaisir doit rester maître
Merci Je n'ai fais que les bavettes latérale et le support de batterie , le restant a était acheté , passé a la soude (et décapant pour les poutres du chassie) et le tout a etait polie
concernant le poids .....4.06kg a vide (sans batterie sans carros (Defender pour l'instant)) et prêt a rouler .... (ma mini balance va jusqu a 5Kg) D’après mes calcules savant il doit être a a peine plus de 5Kg ( a savoir que j'ai une mini batterie auxiliaire dans la carros pour l’éclairage)
Ha oui, ça va en fait... Le mien est pas loin des 5Kg aussi, mais sans pièces métalliques... Et question qui fâche, au niveau prix on est dans quelle fourchette ? A la louche (on est sur un forum cuisine ) ?
Difficile a dire , je ne l ai pas fais en une fois , je dirais environ 300€ . grâce a une erreur de tarif d'un vendeur Ali j'ai eu les ponts pour presque rien (qui etaient anodisés orange ). le plus chere reste les amortos et la boite de vitesse en alu
C'est très agréable à regarder en tout cas, et le fait d'avoir désanodisé le tout n'est pas étranger à l'affaire ! C'est vrai que la carro de def que l'on voit partout et à toutes les sauces, on finit par en avoir une méga indigestion !
moi aussi ! comme quoi... Vu que les carro autres que def et jeep ne sont pas légions pour ton chassis de trx, je partirais quand même sur le def 110, mais en version high level genre du Kahn design ! Avec ton chassis alu, ça pourrait faire un engin très sympa
Ouaip, en plus on trouve des pièces pour le faire... Kahn Front Parts Set Pour Land Rover Defender D90 D110 RC4WD Gelande 1/10 Axial | eBay
Merci pour vos message Concernant la carros , je suis d'accord a 200% , en soit la DEF d'origine est jolie , bien réalisé , plutot bien détaillé (pour du RTR) mais ont en voit partouuuut ! et le choix reste quand même assez restreint au niveau des carros des qu'on zap les lexans . je pense dans un premier temps changer pour une que je trouve moins pire et le but final sera clairement de faire du home made j'avais ( il ya bien longtemps ) fais une carros en alu de Delorean pour mon Rustler vxl ...
Question : Savez vous ou je peu trouver des pont de trx4 complet ou encore mieux , juste toute la pignonnerie qui va a l'interireur ??? je vais attaquer le (re) montage du chassie full plastoque et il ne me maque que ca (jennys RC n'a que l’arrière d'origine en stock et l'avant et en rupture ( et vachement chère) merci
300 euros !!!!! il y a une erreur de frappe ? ça me semble minuscule comme dépense pour toutes les pièces alu ou métal de ce trx4