Bonjour à tous, Après une grosse mise à jour l’an dernier, je dois me rendre à l’évidence, je dois me séparer de mon trx4 : pas assez de temps… je l’ai amélioré au fil du temps (et des finances), afin de combler selon moi, le peu de lacunes d’un trx4 d’origine (qui est déjà une belle machine…) Voici donc un rapide descriptif : trx4 bronco de 2021 Combo Hobbywing fusion avec sa carte Servo power HD Cardans alu Elargisseurs de voie laiton Plaques de protection Pâte chocs AV/AR en acier Jantes et pneus Carrosserie sur supports aimantés Commande GT3 hackée Éclairage fonctionnel avec carte de prog Divers accessoires et deco… il est en très bon état et n’a vraiment pas beaucoup roulé, et surtout : rien de traumatisant. je laisse avec : -toutes pièces d’origine (moteur, carrosserie, commande, etc…) -2 batteries + le chargeur + boîte d’origine -Une carrosserie wrangler neuve -des jantes, des pneus, une galerie, etc… Je privilégie la remise en main propre mais je peux l’envoyer également (frais de port à rajouter). Un trx4 neuf, nu, vaut 600€ environ, j’en demande 500€ avec l’intégralité des pièces, accessoires, etc… Le prix est négociable bien sûr. Règlement espèces, Paypal.
Bon bah vendu… En moins de 48 heures… Il va faire le bonheur d’un petit garçon, son papa vient de lui acheter. C’est mieux comme ça, il vaut mieux qu’il roule !