Tuto pour motifs sur pont Berg V1

Discussion in 'Tutoriaux Transmission' started by roi-carotte, Sep 10, 2011.

1. roi-carotte

roi-carotte membre

Bjr suite a tous mes petits problèmes de servis suite à l'achat d'un berg d'occasion (en très bon état d'après le vendeur) un servo HS quand meme et plus de réponse du vendeur suite a ce constat !!!!!! bizarre pas vrai vidou7????

Enfin après achat d'un servo de dir, d'un châssis bj4 ytown, et de quatre amortis junfac zéro je recherche un post pour la motif des ponts en surtout celui de devant pour mettre le servo entre le moteur et l'axe de pont.

merci d'avances :brico3: :read3: :brico3: :read3:

2. Cirederf

Cirederf membre

Salut, dans la section berg du forum il y a le post de badrax, le post d'energykarting , le post de cris13, et le mien tous ont la modif du servo entre le moteur et le pont :wink3:
    A++

3. cris13

cris13 membre

+1 FRED

4. vidou07

vidou07 membre

+1 pour les modifs et +10 pour plouka, j’attends toujours, super sérieux le gars :nnotd3:
    je viens de vérifier et tu devrais et tu devrais faire comme moi, suite à des conseils données lors de la big, conter ta petite histoire afin que que les futurs acquéreur est une vision du vendeur avant de faire leur achat
    bonne modifications sur ton berg et au plaisir de rouler ensemble!!! :yeah3:

Share This Page