Faut environ un bon mois pour avoir qqle chose d utilisable. Et comme je t ai dis c est un complément. Par contre pour faire des coulures de rouilles c est nickel.
Vs savez qu’on est entrain de pourrir le sujet de Ju. Désolé Ju. En tt cas maintenant tu es paré niveau bidouille pour faire un beau chevy.
Meuh non c'est très bien comme c'est ! Plein de techniques dans ma besace grâce à tous, faut que je mette en pratique maintenant ! Ça me rappelle aussi qu'il faut que je finisse Breaking Bad. Et que je revois Retour vers le futur pour la 47ème fois
Les paysages dans Breaking bad, les plans de vue, j'adore... D'ailleurs rien à voir, mais comme on est dans les séries TV, j'ai trouvé ça en métal 1:18 https://www.marketoy.com/ford-f-100-pich-up-1973-version-salie-de-la-serie-the-walking-dead.html la voiture du fermier Encore une série de ouf, mais vraiment gloque par moments et infinissable...
Ah oui superbe ce F-100 ! En miniatures de séries ou films, y'a de super belles pièces ! J'ai eu la chance de visiter le musée Petersen aux USA, qui comprend toute une section de véhicules de ce genre au 1:1 ... fabuleux ! Autant dire que je suis resté un moment dans la boutique ensuite En 4x4 y'a de chouettes choses à réaliser, comme l'idée de Papy avec Stranger Things, c'est top.
T as une hyundai aussi dans walking dead. C est du marketing. C est le pick up de hershel. J adorai cette serie, mais c est un peu planplan.
C'est marrant le Hyundai je l'avais zappé oui ça traine en longueur, l'art d'exploiter le filon jusqu'au bout. Faut aussi dire que la série de BD est très longue. Je continue de regarder mais ça a grandement perdu de son intérêt depuis les premières saisons. Le dérivé Fear the walking dead me plaît plus maintenant. J'ai tenté l'autre spin-off, je ne sais plus le nom, mais je suis pas allé au delà du 1er épisode. Concernant les véhicules dans cette série, pas vraiment de modèles emblématiques ... à la limite la moto de Darryl, le véhicule du SWAT dans FTWD ... ou le camping-car de Dale On est loin de mes séries préférées, comme Banshee (4 saisons, c'est même trop court, et avec de belles grands-mères dedans : Charger, Mustang, Camaro ... le personnage principal roule en pick-up Ford aussi) ou Sons of Anarchy (7 saisons, fallait pas plus, ils auraient même pu réduire, mais il y a une vrai fin !).
Allez, deux petites heures de travail supplémentaires ce soir, vous avez ça en direct ou presque, avec la fin de mon ponçage : Bon, je dois avouer que pour une fois je suis pas mécontent de moi, en plus pour une première. Et c'est pas déplaisant à faire Qu'est-ce que vous pensez du rendu pour l'instant ?
C'est léger, pas trop chargé, avec quelques taches de rouilles dans des endroits ciblés et un jus sale elle sera top