Salut à tous, Ça y est ma carro est arrivée et hop hop hop au boulot :wink3: Dégraissage, primer, 3 passe de peintures gris mat et c'est fait. La partie la plus fastidieuse à été la peinture des joints de vitres :nnointell3: Pour le reste que du bonheur :yeah3: et comme ça fait près de 12 jours quej' attends mon Géland j'avais vraiment envi de bricoler et puis il faut qu'il soit fin prêt avant le 25 un GG2B :wink3: A oui j'oubliais, les accessoires qui vont être apportés, roof rack, snorkel, pb, treuil et petit accessoires tel que jerrica, higt lift....la totale quoi. Place aux premières photo Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Cette roue de secoure est provisoire. La suite au prochain épisode Pierre
cool le def ... pour le 25 j'espère voir ton gelande voir la gueule que ca a ... moi j'ai commandé depuis le 8 janvier la carro du def 110 sur rc4wd elle était dispo et puis quelque jour après hors stock et ca fait 1 mois que je l'attend .... :mad3: trouve nous un bon coin scale avec des bonnes difficultés pour relever les défis .... moi je viens avec mon trail finder a bientôt :wink3:
Salut gg, Ben je vois qu'on a les mêmes soucis avec rc4wd, aux prix ou ils vendent leur matos ils pourraient au moins gérer les stocks et les délais. mon châssis devrait partir demain :roll3: Pour ta venue j'ai 2 spots très sympa en bord de mer (cadre et terrain de rêve) à plus Pierre
salut pierre 2a, fait nous des photos de ton spot, :mdr3: quon se face une idee .sinon tres beau debut pour ton def, je sui d accord avec toi pour rc4wd c est pas serrieu. :mad3:
Salut titi 20290, C'est dommage j'y étais cette après midi et j'avais pas apn La prochaine fois promis Pierre
Des news du Def, Déjà dans un premier temps le châssis est arrivé ce matin par chrono prost :blerp3: je trouve le châssis très sympa mis à part les amortisseurs très mais alors vraiment très souple. Petite question concernant la vitesse tout en sachant que je suis en RTR avec l'électronique rc4wd sauf la radio et le récepteur. Est ce normal que la vitesse soit si peu élevée :?: Quand j'allume l'inter tout va bien, et quand j'éteins l'inter le moteur ne fonctionne pas mais la direction oui...est ce grave Doc :wink3: Allé place aux photo... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dernière question avant que j'oubli, les pneus sont déformés car je pense mal stockés pendant le transport y a t'il une astuce pour les "re former" D'avance merci Pierre
pour tes amortisseurs je pence que tu peu les durcir en en vissant la petite vis ronde pour tes pneu aucune idée idem pour l electro fait nous une photo du chassi sans la carro et de l electro. sinon il a une bonne bouille ton def :yeah3:
Salut titi et merci, J'ai vissé au maximum pour compresser le ressort mais c'est pas flagrant, Et pour la vitesse tu as une idée en gros il roule aussi vite que je marche lentement :sarcas3: en gros il va deux fois moins vite que le scx10 du fiston. Pierre
Moteur brushed 45T Disruptor planetary transmission 16:1 Disruptor transfer case 2:1 Gear Ratio: 32:1 Outcry speed controller with 6V BEC C'est du copier coller Pierre
si il va beaucoup moins vite que l'axial qui est en 27t c'est tout a fait normal et beaucoup mieux pour le franchissement et l'autonomie :wink3: après du fait que ta direction marche encore même avec le bouton sur off c'est bizarre :mad3:
tres bel engin :yes3: :yes3: pour la souplesse de te amortisseurs attends de l essayer pour voir si en pilotant ca te conviens :roll3: pour la vitesse si le scx10 du fiston est tout d orrigine donc un moteur 27t et un pignon 20t pas adapté du tout au franchissement , donc c est normal que le rc4wd aille beaucoup moins vite car plus adapté pour evoluer doucement comme dans la réalité avec le 4x4 "trialisant" pour ta direction je sais pas du tout parcontre :roll3:
salut pierre :blerp3: ,il est beau ton def :ang3: ,bravos si! si! bravos :yes3: bon courage pour la suite :wink3:
Voilà quelques photo de l'électronique en question. Pour les amortisseurs j'ai solutionné momentanément le problème en déplaçant les points d'encrages haut dont ça va beaucoup mieux. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une petite précision la connexion qui part du vario jusqu'au récepteur à le fil rouge neutralisé, il n'y a donc que deux fils de branchés sur THR le noir et le blanc :sarcas3: :read3: Là je ne comprend pas trop Pierre
le fil coupé je croie que c'est du au fait que tu as un BEC système qui te permet de pas avoir de perte de puissance dans la direction quand celle si est fortement sollicité quand ton 4x4 est bloqué ou en appui sur le coté des roues il te permet d'avoir 100% de l'efficacité de ton servo peut etre pour sa alors que ta direction marche encore même si le bouton est sur off
Merci Jérôme, Peu on supprimer ce bec :roll3: J'ai essayé également avec la radio d'origine et même motif même punition. Tu pourra me conseiller certainement dimanche :yeah3: A plus Pierre
alors toi tu essai de le supprimé et moi j'en ai un depuis 6mois et je ne c'est pas comment on le met :mad3: :rir3:
salut pour le fait d'avoir la direction sans le moteur c'est normale.. le bec passe directement de la batterie au recepeteur.. donc recepteur alimenté direction en fonction normale... l'interupteur ne sert a rien du tout sur ce variateur.... quand tu arrête n'oublie pas de débrancher la batterie ....sinon elle vas pas aimer.. le bec laisse le c'est important...et pratique. les amortos souple..tu vas t'y faire...on cherche tous de la souplesse..tu verras a l'usage mais tu vas vite y revenir...c'est quand meme tres tres different du 1/1 malgres que nous nous en inspirons beaucoup.. le bec c'est simple a brancher...le +/- sur la sortie batterie....et la prise de type servo...sur le recepteur....ne pas oublier de couper le rouge du bec du variateur (ESC) pour eviter une double alimentation du recepteur.. et jolie defender... essais de mettre ton pneu dans de l'eau bien chaude pas trop longtemps.. sinon je te conseil de mettre une photo et d'ecrire un mail a rc4wd... ils vont se bouger je pense et sinon celas m'etonne que ce soit que pendant le transport...faut du temps pour les plier.. c'est le stockage a HongKong oui!!! :bobo3: pour ce qui est de la vitesse c'est normale vu la demultiplication...c'est vraiment du couple a mort...comme sur le camion de sly.. tu peux faire differement en utilisant un moteur plus puissant et passe en 3S.... tu auras vitesse et couple en pagaille... pour le moement tu peux inverser les moteurs des 2 engins mettre le 27t sur le tiens vois ce que ca donne... mais je trouve ca normale...tu verras la prochaine sortie avec les autres... leurs scx10 en 14 dents et 55tours...ben ca rame aussi mais c'est efficace :wink3: a+
Merci pour toutes ces précieuse info akirasurf, J'y vois beaucoup plus clair maintenant, pour les amortisseurs j'avais un problème d'affaissement à cause de l'accu, j'ai descendu le support d'un cran et maintenant c'est mieux, je verrais dimanche. Je vais essayé ton truc " demain pistou de pneus" et également mail à rc4wd qui mon suite à un de mes mails (chaud) à cause du retard mon envoyé 2 ponts complet :yes3: :yes3: :yes3: qui sait ils vont peut être m'envoyer 4 chaussettes :roll3: A plus Pierre
mon sa.... tu a eu 2 ponts complets en + pour un peut de retard ca alors .... moi qui attend ma carro de def depuis 1 moi ...il répondent pas a mes mail ... ils vont m'envoyer quoi un scale rtr ??? :ang3: :rir3: