très jolie ton def après pour les grosses roues tu le sais ... tu es bien placé pour le savoir .... en Corse les grosses roues sont de rigueur (je crois qu'il y a de la frime dans tout ca :rir3: ) et sinon comment c'est la lybie ? c'est beau ? c'est a voir ? :wink3: :rir3:
Salut Jérôme et merci, La Libye j'y suis allé faire un raid il y a 6 ans et que du bonheur, ce matin c'était sur la plage devant chez moi après la tempête et c'était un vrai régale :yes3: :yes3: Pour les grosses roues je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs comme tu l'as constaté sur mon troll je ne suis pas sur dimensionné :wink3: Tu as enlevé la galerie sur ton bb ??? A plus Pierre
oui pour le moment je l'ai un peut enlevé car pour compensé le poids en hauteur tu a vue j'avais mis les elargisseurs de voie... et il me plaisais pas trop car il était trop large en fin de compte :mad3: par contre j'ai eu des nouvelles de mon def 110 il m'ont dit qu'ils espéraient en recevoir d'ici 2 ou 3 semaine donc je pence la voir fin avril début mai :ang3: :ang3: :ang3: et sur celui la y aura la galerie ... les mud ... et son par buffle avec treuil que du bonheur
Salut Jérôme, Tu as raison pour les élargisseurs de voies je trouvais ça également trop large, de plus en franchissement dans certain cas faut pas être trop large, Je suis super content pour ta carro ça fera un 110 en Corse on pourra faire un beau convoi. En parlant de def j'ai mis en vente mes roues d'origines Gelande :roll3: car j'ai reçu ce midi mes nouvelles jantes et pneus, le résultat est top reste plus qu'a tester :ang3: A plus Pierre
Ben voilà ce qu'on appel mettre la pression :mdr3: :blerp3: La pression je préfère celle-ci :beer3: :beer3: :beer3: Ce sont des jantes Landi avec des pneus ressemblant à ceux d'Olinto. J'ai testé l'ensemble cet aprem et je suis assez satisfais du résultat.... Pour les photos peut être demain sinon dimanche après ma sortie dominicale :wink3: Pierre
Nickel Olinto... tu as du batailler pour ça, j'ai également 4 flat Iron que je vendrais probablement plus tard Pierre
Quelques nouvelles photo suite aux petites modifs. Longues portées sur pare buffle, skid home made, pot d’échappement, bavettes. J'ai changé également la boite de transfert pour une plus longue (que du bonheur) et ce week end montage des cardans homocinétiques et des fusée alu si elles arrivent. Désolé de faire des photos à partir de mon salon mais promis lès prochaines seront en conditions :wink3: Place aux images.
j'adore :yes3: alors tu les amises ces longues portées mais il tels faudrait plus petites si u veut j'en n'est et au cas ou je te les done la prochaine fois qu'on se voit :wink3:
merci les gars, C'est sympa Joe mais je trouve qu'ils vont bien. Non Hervé l'autre manille est à post sur l'encre terrestre A pluche Pierre
ok tu fais comme tu veut et il a de la geule comme sa aussi mais il faudrait pas mettre les sortes de vitre pour les phares, le petit truc en plastique transparents