Merci les amis.. :wink3: Le bronco est pour le moment de côté, j'étudie la faisabilité pour le monter sur un chassis de sawback que j'ai en rab avec des ponts de scx 10 en 4 links... Projet à venir quand j'aurais finit les autres... :mad3: :rir3:
Les évolutions, Roues provisoires, il restera en 1.55 mais avec des mud trasher qui ne font que 3mm de moins que ceux ci qui sont des snake race (96mm). J'ai refais les liens arrière pour que la roue tombe bien. Légère transformation de la benne.... Et voilà... À+
Vraiment très très beau tu vas peindre la benne ou la laisser comme ça... Superbes aussi les petits accessoires...Le balai brosse est fait avec une brosse à dent, non ? :inkoi3: :inkoi3:
Salut, Merci les gars. Oui le balai c'etait une brosse à dent qui a rencontrer un dremel...et paf le chien... :rir3: Oui une peinture est prévue....bientôt. À+
Salut a tous, Quelques nouvelles petites avancées et mis en peinture. À suivre le toit en blanc, le vitrage, l'intérieur, et puis plein d'autres chose A+
Vraiment superbe ! Bravo ! J'avais acheté un Joustra à mon petit frère il y a combien ? 30 ans ? Pas gardé, dommage !
Mon dieu qu'il est beau ce BJ.... je suis jaloux. Dire que le mien est à la poubelle :grrr3: :rain3: mais je ne m'avoue pas vaincu, il renait doucement :ang3: Bravo en tout cas, très très beau taf en tout cas.
Yes vraiment sympa ...... :yeah3: Par la suite je verrai bien les nouveaux ponts SDI avec lame ........... :brico3: