Pas trop loin de chez moi, je vais y passer bientôt, je reviendrai avec quelques photos. Merci pour le renseignement :wink3:
J'vais aller voir ça cet aprèm avec le xr :ang3: Ca m'interesse un spot à 1/2 heure de chez moi :ang3:
Bien vu mister Monstergarage :yes3: un bon spot et pas trop loin de chez moi (35mn). Je pense que crawlers et scales peuvent cohabiter sans probleme sur ce site. Je n'ai pas tout visiter mais franchement j'ai galérer avec le XR10 en meme temps avec mes 2 mains gauches......et puis je n'étais pas venu pour enfiler des perles non plus !!!! J'vous prépare une petite vidéo pour vous donnez envie :wink3: a+
Chose promise, chose due..... Voiçi la petite vidéo pour vous donnez envie C'est juste une toute petite partie du spot et c'est plutot ce qui conviendrait aux crawlers car je n'ai pas tout explorer mais je crois qu'il y a de quoi faire pour les scales aussi [vimeo=320,200]27764011[/vimeo] http://www.vimeo.com/27764011 Plus de vues mais avec mon XR10 viewtopic.php?f=117&t=6177&p=107575#p107575
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Là tu en as pas assez dit !!! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????? :wink3: Je vais être absent quelques jours mais en septembre on peut se faire une reco du site. Thierry
:tadaa3: :wink3: two motor :mdr3: toujours pas en main mais trés très bientot je crois que c est un berg enfin une cpie je pense, hot-racing (déslmam pour hors sujet) A bientot sur Rambou...
J'en reviens, un mini-Fontainebleau au coeur de la forêt, avec le soleil en prime : le Summit s'est bien amusé
Bonjour, les coordonnées du site seraient les bienvenue. Je suis aller faire une reco sur les rochers d'Angèmes dans la Foret de Rambouillet prés de Poigny la Foret. Il y a un bon potentiel en sous bois. Je vous propose pour se détendre en demis sous bois, la cours Roland au bout de l'aérodrome de Vélizy. Parking à 100 Voir la pièce jointe 10924 m et pas de risque d’être dérangé. de la dénivelé et un peut de cailloux, J'ai commencé à aménager une piste, mais il me faut plus de temps.