Un petit Wraith pour Noël

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par fred_h, 26 Décembre 2013.

1. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Je viens aussi de mettre des mousses de 1.9, tout de suite c'est mieux! Mais bon la gomme du pneu n'est pas très tendre non plus...
    Donc oui tu as un espace entre le pneu et la mousse. J'en ai aussi profité pour changer les orifices à boucher (2 sont bouché maintenant).

Par contre avec cette carrosserie, pour déplacer la batterie ça devient pas drole du tout: soit il faut s'embêter à tout dévisser chaque fois, soit la couper et mettre les attaches à épingles... Du coup je vais garder la config' d'origine car j'aime vraiment beaucoup cette carrosserie!

2. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    @fred_h: bien que le terrain ne soit pas très révélateur, je peux quand même affirmer que avec les mousses de 1.9, les pneus ont beaucoup plus de grip.
    J'ai aussi eu le problème des roues avants qui touchent la carrosserie; j'ai installé les élargisseurs: fin du problème! Il est carrement plus large du coup!!

J'en profite tant qu'on est dans les optimisation, le servo a du jeu et tant qu'à rentre l'avant plus rigide, j'aimerais savoir quel servo vous me conseillez? Un truc simple et costaud et où j'ai pas besoin de modifier la partie électrique (je tourne en Lipo)

3. seb66

seb66 membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    J'aime reçus:
    19
    La photo , non c pas faire :mad3:
    sinon j'ai mis des plomds de 5gr tout le tour de la jante.

4. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Tu as déjà testé le Tekin en 35T? Tu laisses les pignons d'origines?
    Ma grande question en ce moment est: est-ce que je passe en 27T ou en 35T? En 27T j'ai peur de ne pas remarquer de différences... Vous me confirmez qu'un 35T aura un plus gros frein moteur? (question de noob)

5. fred_h

fred_h membre

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le tekin 35T sur le scx10 et je pense que c'est la limite pour du franchissement. Un 27 sera bien trop vif.
    Au niveau du frein moteur, c'est super efficace, mais je ne sais pas si c'est du au moteur ou au contrôleur tekin..

6. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    @frd_h: merci pour ta réponse ;)
    De toute façon un 55T ne sera pas du tout adapter, je pense, à mon environnement. Je n'ai pas de champs de pierres ou des gros blocs de rochers. Du coup si je passe sur un Tekin est-ce que je dois changer d'autre pièce (électroniques, pignons)?

7. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Petite astuce qui ne coûte rien du tout si ce n'est 5min de main d'oeuvre: retourner la pièce qui maintient les amortisseurs arrière. Au lieu d'avoir les plot (avec 3 perçages) qui pointent vers le bas, ils pointeront vers le haut. Le Wraith perdra déjà 5mm pour 0€ TTC ;)

Sinon ce moteur?

8. thierry18

thierry18 membre

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Sympa les poison spider liens alu barre de direction.le wraith et personnalisable a n en plus finir.pour la barre ok c est cheap mais les video us presente une flextion du train av assez clair c est mou et incassable :rir3: :rir3:

9. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    C'est sympa pour basher, mais pour crawler c'est infecte!

10. thierry18

thierry18 membre

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je suis aussi mordue par l'alu.sinon mon wraith et mon scx 55t les deux.

Partager cette page