J'ai fait les même essais sans la barre de direction Les amortisseurs on la même taille image sans la barre de direction et amortisseur démonté le croisement de pont Un aperçu de la garde au sol poser sur les longerons lever en gardant la voiture horizontale Les amortisseur sont des G-mad transition en 110mm monté en semi droop
Ok ok. Donc tu as un des tirant qui te bride le débattement. Toutes les rotules sont libres ? Il n'y en a pas une qui est en bout de course et qui coince ? As-tu essayé en inversant le sens de montage du tirant supérieur ? (si il est à droite, le passer à gauche?
je dirais que ta barre de direction est un poil longue genre 1 ecarteur en alu de moins est cela devrait faire on voir sur la photo tes roues avant sont ouvertes ! et par hasard n'orez tu pas inverser la barre panhard est celle qui vas au servo ?
après quelques essai de réglage. Il semblerai que cela vienne de mes amortisseurs. Les g-mad 120mm offre un trop grand débatement pour le train avant avec la bar penhard.
Quelques nouvelles de mon scx10 qui pris la poussière sur une étagère. Après un rapide nettoyage, reprise du travail avec nouvelles pièces et modif. Confirmation que mes problèmes de bar panhard sont due à des amortisseurs trop long. Montage d'amortisseurs boomracing en 100 mm devant et 120 mm à l'arriére Fabrication d'une petite plaque pour mettre le controleur entre les amortisseurs avant Une vue de coter