ok alors pit être faudra un bec style castle 10A programmable ... :wink3: actuellement j'ai changé pour un 30 kg le SAVÖX 1283 avec un bec et no soucy !!! :tadaa3:
aujourd'hui petite photo avant la :rain3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: voila le temps qu'il faisait :grrr3: :grrr3:
salut titi :zunt3: j'ai ouvert d'autres chemins dans notre terrain de jeu :yes3: il faudra que tu fasses un saut dans le wraith Cantal :blerp3: :wink3:
oui t'inquiète pas je pense que ça va se faire incessamment sous peu ça fait 2 fois que je sors , 2 fois que je prends la :rain3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: + mp pour le reste :wink3:
ben il me semble que ça saute aux yeux non ??? :roll3: et pis le tarif serait plus ... haut !!! :wink3: quoi que j'ai un doute malgré tout !!! :confused3: pas évident de le voir > pit être faudrait leur poser la question ??!!!!! mais pour moi , à la vue , y a que la couronne en acier et le support moteur en alu !!! :roll3: PS : par contre y a pas de protection de la couronne = pas glop !!! :burp3:
petite question a te poser est ce que le wraith roule assez vite en 45 ou 55 t je te pose cette question car le tien est en 45 t mais avant il etait en 55t donc je vouler savoir si au moin il se deplacer plus vite qu'un homme qui marche ? merci de ta reponse
45t en 87x14 nikel :yes3: il va plus vite que moi quand je marche bien sur :mdr3: :mdr3: en 55t trop moue je risque de lui marcher dessus :mdr3: :mdr3: :mdr3: