salut erick non j'ai pas roulé longtemps :wink3: faute , j'ai voulu monter le pignon de 20d :nnointell3: et ça chauffait dur :nnotd3: donc demain remontage du 15d :tadaa3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
moi j'ai monté ceux là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 094wt_1139 les tiges d'amortos sont vraiment balaises et no soucy avec !!! :yes3:
merci mugen38 :wink3: mais c'est sur ceux la que je voudrais des infos :wink3: car ils sont beaux :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3: http://store.rc4wd.com/King-Off-Road-Sc ... _2438.html
ben 2 jours ( et 1/2 pour moi et mes potes !!! ) de BIG et pas de fuite !!! :ang3: je les ai protégé :brico3: avec des protections d'amortos MBX6 et hop !!! :yesintel3: :yes3: PS : j'en parle dans les dernières pages de mon post sur les modifs de mon wraith ... :wink3:
:grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Moi je les trouve super jolis après reste à connaitre la qualité de l'amortissement :jecpa3: D'ailleurs, fonctionnent-ils avec de l'huile ? Car ce n'est pas précisé dans la description :sarcas3:
je ne retiens qu'une chose : King Off-Road Scale Piggyback Shocks w/ " Faux Reservoir " (110mm) donc amortos " bling bling " pour moi ... point barre !!! :mad3: et pis ... le tarif ... le tarif ... c'est QUE pour 2 amortos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: un conseil ---> oublies-les !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesintel3: et choisis " z'en " d'autres plus fonctionnels ... conseil d'amis !!! :wink3: PS : même pas je m'intéresse à ceux-là ... et tu ferais mieux d'en faire autant !!! :roll3:
bon bah faut bien tester un jour :tadaa3: alors je vais faire le cobaye :blerp3: :blerp3: :blerp3: alors je vais prendre ceux la et je donnerai des retours bons ou mauvais :wink3: nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeee :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
moi, j'adore mes gmade, ils sont souple, et, tu peux les regler via une vis sous le réservoir je pense que je vais en prendre pour mon wraith
no soucy !!! riest: mais je les trouvent bien cher quand même ... :nnotd3: au pire et à moindre risque et à moindre frais :yesintel3: si tu veux essayer d'autres amortos :read3: perso je prendrais plutôt des Gmade avec ou sans réservoir :roll3: comme h300 :yeah3: bon ... moi je les ai sans réservoir mais j'ai pas accroché au niveau comportement :mad3: alors que ceux en place actuellement mon donné satisfaction de suite donc ... :yes3: mais viva la liberta et commande ceux qui te plaisent en premier !!! :ang3: et attendons le retour et tes impressions !!! :wink3: :tadaa3: