petite parenthèses sur les Gmade : ce qui me chagrine , et c'est pour ça que je les ai choisi , SANS , la réserve d'huile , ( même si j'ai pas accroché et qu'ils sont sur mon étagère ... :cht3: ) c'est de me dire : est-ce que j'ai régler pareil les amortos sur le train avant ou arrière entre le droit et le gauche ??? ou la vis est elle réglée correctement ??? etc etc !!! bon , je touche du bois :ang3: mais mon wraith se balance pas avec mes amortos actuels , donc pour moi --> total content !!! après y a tellement de site :mad3: et de sorte d'amortos :mad3: y suffit de choisir les bons ou ceux qui nous plaisent le plus et de les régler aux mieux !!! :yes3: :wink3:
pour quelques dollards de plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote] tu es grand seigneur et ne compte pas tes €uros correctement apparemment !!! riest: 90 dollars environ ( les 4 ... ) + les frais de port :mad3: moi j'appelle pas ça " quelques dollars de plus " !!! :roll3: mais je respecte ton choix ... riest: ... vraiment !!! :wink3: :zunt3:
bonjour reçus ce matin :wink3: début de montage,alors pour mugen38 ce sont bien des amortisseurs a huile :wink3:
ils ont l'air d'etre bien s'est amortos tu as un lien stp ? tu est repasser en carrosserie lexan ta enlever l'alu ?
oui rc4wd http://int.rc4wd.com/King-Off-Road-Scal ... _2358.html :wink3: l'alu ca me lasse c'est fade :tadaa3:
oui rc4wd http://int.rc4wd.com/King-Off-Road-Scal ... _2358.html :wink3: l'alu ca me lasse c'est fade :tadaa3:[/quote] merci ba moi je me lasse du lexan
HeeuuuUUuuuu j'ai pas dis le contraire :mad3: je t'ai dis que " les réserves était bidons " ... c'est tout !!! :wink3: donc c'est pour ça que pour des amortos avec un truc bidon vendus à ce tarif ... mais bon si ça te fais plaisir de les avoir >>> no soucy l'ami !!! :yeah3: riest:
et sinon .. ça donne quoi ... tes amortoschoumfs ???!!!!!!!!!!!!! :roll3: testés :jong3: ou juste montés :brico3: ... pour l'instant ??!!!!!!!!!!!! :jecpa3: @++ :wink3:
les autocollants sont ... jolis ... les amortos se doivent d'être au minimum ... fonctionnels ... eux !!! :mdr3: :wink3:
bande de petits pingouins va :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ils sont juste montés pour l'instant mais alors la souplesse par rapport a ceux d'origines c'est le jour avec la lune et la nuit en plein soleil :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: je vous dirai ce que ça donne quand je les auraient testé :wink3:
amortisseurs testés super comportement :yeah3: pas une fuite d'huile :yes3: fini les saut de kangourou australien :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça schtroumpf bien , pas vrai mugen38 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
salut titi ta une photo de ton croisement avec ces amortos ps ptite question appare est ce que je eut nettoyer mon pont arrierre a l'essence ou quelque chose d'autre ?
pour le pont tu peux le nettoyer au wd40 , l'essence ça va te le fondre :wink3: pour le croisement environ 16cm , je te ferai une photo + tard :wink3: