Re: un wraith a venir ha zut alors ... j'ai perdu !!! :inkoi3: et le jour de la " D.S. " ???!!!!!!!!!!!!!!!!!! je gagne si c'est bon ... :roll3:
bonne idée, ca a l air sympa !! :yesd3: je vois pas si le boitier est en alu ou plastique ? ca prend un peu de place mais ca doit etre top, surtout sur le wraith !! jano
apparement c est de l alu :wink3: la direction suicide ma tué mon palonier plastique avec un as3 :yes3:
salut titi :zunt3: tu vas changer le titre de ton poste :blerp3: on est rentré de vacances :yeah3: donc il y a deux wraiths dans le cantal :rir3: :yes3: un passage à la BIG où on a rencontré des membres du forum :yes3: riest: tous super sympas :wink3: on a vu de belles choses faites pas de vrais passionnés riest: :mad3: et on en a profité pour prendre un moteur 55T pour le wraith et un BEC pour le LAND . reste à le brancher comme il faut :sarcas3: voilà les news :tadaa3: et encore de belles photos que tu nous montre :mad3: bravo à laurence :yes3: :yes3: :burp3: :cht3: :blerp3:
ceci n'est pas là où je t'ai dis a la carrière de Villedieu ??? très belle photo comme dis ERICK bravo Laurence encore une fois !!!!
salut et oui mon p'tit hsp du 15 :wink3: c'est bien ta carrière pas mal mais sol sec et instable :wink3: merci pour la photographe :blerp3:
petites news :wink3: palonnier alu :wink3: je sais le servo souffre , c est mon sauve servo :mdr3: :mdr3: :mdr3: feu arriere encastré :brico3: greffé moteur novak rock star 45t de mon def,le def passé en 55t :wink3:
heloo si ton servos est d'origine = :burp3: X 1000000000000000000 tiendra pas longtemps ... je sais >>>>>>>>>>>>> :inkoi3: donc t'inquiets pas c'est normal si il est lent etc ... :wink3: