bonjour, Cela fait pas mal de mois que je travers le forum en long et en large pour m'inspiré de vos techniques et apprendre le crawler rc, mais sans jamais rien marqué :confused3: . Il est tant de vous faire découvrir mon wraith. petite description: -chasis modifié a larriere (par l'ancien proprio) -pare choc avant en alu -carro alu perso (bientot du changement a ce niveau) -amortisseur gmade xd piggyback shock 103mm -lien alu de suspension et de direction hot racing (avant bricolé moi même avec du tube et de la tige fileté grace au fofo :yes3: , puis changé pour l'esthétique) -jantes beadlock axial de ax10 (pour élargir un peu la bête) -leste sur les jantes avant - des " enjoliveurs d'écrous" hot racing, pardon si c'est pas le bon terme -combo variateur moteur hobbywing moteur 17,5T -servo savox 1256TG -pour commandé tous ça du spectrum dx3S place a quelque photo prises en vacances au sable d'olonne.
Encore un joli Wraith sur le Forum !!! Est ce que tu pourrai nous montrer un peu plus en details la partie arriere de ton vehicule stp ?
C'est bien ce que je pensais: L'accu est sur l'arrière comme à l'origine ! On aurait pu penser le contraire vu la modif de la cage et les accessoires. C'est encore une excellente idée ! Bravo !
je n'est pas trouvé le besoin de déplacé l'accu, il ne ce retourne pas encore trop. et je ne suis pas la pour le crawler pur, enfin pour l'instant :yesd3: car j'aime de plus en plus cette discipline. Par contre je me pose pal mal de question sur la hauteur a mettre, et je vois pas mal de wraith avec de rehauseur???? :sarcas3: