Bonjour, Je viens d'en commander un et je vous mets le lien au cas ou ça interresserait quelqu'un. 375 euros, frais de port offert. AXIAL Wraith Wrangler Poison Sypder Jeep® 4WD 1:10 RTR bonne soirée
Ca j'ai vu La question était pour gerald80 qui visiblement l'avait trouvé pour 320€. A ce prix je me posais la question du kit vs rtr.
Madame me l'a acheté sur eBay en Allemagne, mais c était peut-être une promo pour Noël. Oups, je viens de regarder ma facture. Il vient d Angleterre du site modelsport uk à 284 livres livré
ATTENTION à ce site !!!!!!!!!!! Commande passée le 26/04 et toujours rien dans la boite aux lettres....... débitée sur le compte le 28... Sur 5 mails 1 seule réponse 5 ou 6 jours après......le 03/05 "commande acceptée et en préparation".....le 08/05 il me dit au tel qu'il ne sait pas si ils ont du stock ...... puis le sur-lendemain .....panne du système informatique......... n'importe quoi... le wraith est marqué sur leur site comme " en stock" livré en 2/3 jours.....tu parles.....le gars d'une incompétence rare me prend carrément pour un c*n.... Il ne peut même pas me dire si le colis est parti ou non....Un truc de fou....On se demande à quoi il sert, quel est son métier..... Du coup , je m'en veux d'avoir poster ce sujet...... Je vous tiens au jus.....
Salut, Malheureusement , non.....Je suis d'autant plus dégouté..... J'ai encore essayé d'appeler ce matin....mais pas de réponses....à se demander s'il n'a pas "blacklisté" mon numéro....
Depuis toujours ici nous disons à tous de Payer PayPal..... Ecoutez nous svp ....cela me fait c...r de vour encore des gens du forum qui prennent le risque de ce faire avoir..... Je suis désolé pour toi j'espère qu'au final tout va bien ce passer....
Merci , on verra bien, je le rappelle demain matin.... Je vais essayer de savoir si "OUI" ou "NON" il est en stock, juste une réponse claire pour une fois... Et essayer d'envisager un remboursement s'il ne l'est pas...mais c'est pas gagné..... Voici le résumé de la commande qui est comme ça depuis le 26/04: Etat :Néant................ bonne soirée
hello pourtant , il me semble que horizon hobby est un sire sérieux ... non !!??? j'ai jamais commandé chez eux mais leur " enseigne " me parle !!! regarde cet article à leur sujet : Communiqué de presse « Horizon Hobby France »