Ton châssis est superbe et vraiment super propre Je te rassure j'ai fait les portes ouvrante mais effectivement sa frotte, il faut être assez délicat quand tu ouvre les portes
Oui enfin même en supposant que les ingénieurs russes étaient bourrés comme des coins à la vodka, ils devaient bien arriver à torcher une épure d'ouverture de porte entre 2 cuites....
Idem Néanmoins la vodka ça me déchire, eux ils la boivent comme de l'eau plate et vas-y des shots dès le matin, jamais trop compris et l'histoire du froid et démarrer les camions n'explique pas tout
Maintenant que j'ai un atelier digne de ce nom. Je ne déménage plus. On va attendre qu'il fasse un peu meilleur. Pour le moment, les 13°C à l'intérieur ne m'incitent pas à rester des soirées entières à bricoler.
moi j ai de la chance : j ai un atelier à la cave ou il fait bon ( c est là qu il y a les machines outils ) j ai une pièce dédiée au modélisme au second, mais là tout suite, il fait froid et surtout il y a 15 avions...du coup, plus beaucoup de place... ce qui fait avec tout ça que la plus part du bricolage se passe sur la table de salle à manger
oui ...faut que je sois honnête je sais pas faire voler tout ça ! je commence à me débrouiller mais sur un avion à aile haute ( comme le jaune et noir ) en 3 axes je suis pas là de voler avec les warbirds
Ça fait 25 ans que j’ai pas fait voler un avion et c'était des ailes hautes, mais même sans les faire voler c'est déjà bien de les avoir pour le plaisir des yeux