Salut Moi j utilise du carre en alu qui me permet de renforcer mes fixations de tirants!!! Il me semble , si j me trompe pas que igunes utilise du balsa !! Igunes te confirmera surement cela A+
A voila c'est sa.... Mais je ne sais meme pas se que c'est,ni meme la ou sa se trouve..... :rir3: Et Ndes tu le met ou t'on alu ?au milieu des longerons ,là ou c'est creux ??? :smile3:
Salut titi... Merci pour tes lumières... :wink3: Je pense que c'est se que je vais faire... :yes3: Mais quand j'aurais le temps... :smile3: puis il faut que je trouve les bons cardans,les pneus qui iront dessus,et je n'es aucune idée.. :yes3:
salut :wink3: le balsa :mad3: c'est bon pour renforcer des cageots :rir3: il y a la colle pu40 qui reste souple , la résine avec durcisseur pour fibre de verre ou la colle bi-composant qui se présente en seringue a deux réservoirs avec buse pour un mélange simplifié ou encore ... tu peux faire de l'ABS liquide toi même qui se soudera au châssis tout seul et le rigidifiera :yes3: j'espère pas trop t'embrouiller dans ton choix de matériaux :sarcas3: :rir3: :wink3:
Eeeeeuuuuuuuuu un peut :rir3: mois je penser au bostique,se qur l'ont se sert pour faire les joints de douche,lavabo..etc.... Sa reste souple aussi..... :jecpa3:
ouais ça doit être la même chose sinon tu as les colles SIKA pour le bâtiment :brico3: on en trouve dans les bricololo :blerp3: c'est comme la PU40 sauf que c'est plus cher :mad3: PS : colle PU40 ... 3€ la cartouche de 310ml :blerp3: avec ça , tu en as assez pour coller tout un régiment de jeep 1/6 :rir3:
Je penser a sa,car au moins sa restera un peut souple.... :wink3: sinon demain si je finit tot.... :ang3: j'irais voir pour les ref que tu m'as donner... :yes3:
Pour les pneus, tu prends du Rock Lox chez RC4WD et ça va bien le faire et pour les cardans tu prends chez SDI4X4 (espagne) et tu les tailles à la longueur voulue.
Ok merci ! Dommage pour moi !! Moi je suis bloqué , il me manque ce transfer :grain3: Ps : tu vas voir c est trop bien le montage de ces jantes :nnotd3: Ça donne pas envie de changer les pneux :mad3:
Salut Pour ton châssis tu te prend le choux pour rien Met tout ça en place et roule ..... Allez courage Akira
Salut SaSacece pour le carre d alu , il faut que tu l integre dans les 2 longerons lateraux.... Pense a faire tes percages avant pour tes support de tirans!!!! Sinon tu risque d en c..... apres pour le percage!!!!! Pour info , sur les conseils d Igunes , j ai mis 2 boite de trans de axial scx10 ( moins chere et elle passe tres bien en taille) Aller courage tu tiens le bon bout A+
Bonjour.... Merci pour vos conseils..... :wink3: pour les trans rc4wd :tu tape rc4wd sur labaie et tu regarde,j'en ai vus hier.... :yes3: Et pour les cardans,je prefere les prendre a la bonne dimention direct,donc quels marque me conseillez vous ??? Merci d'avance.... :zunt3:
Bonsoir a tous...... Voila donc petite avancé de la journée,donc pour un style plus agressif j'ai décidé de lui raboté un peut les ailes..... :yesd3: Donc je me suis lancé,je n'ai pas encore finit car il me faut bien fignolé le touts.... :brico3: Place au photos : la première aile : Uploaded with ImageShack.us Et là,ont peut voir la différence,je trouve que sa change le look direct...) Uploaded with ImageShack.us La deuxième aile : Uploaded with ImageShack.us Et voila le rendus : Uploaded with ImageShack.us Et voila les outils dont je me suis servis : -petite scie -et fils a coudre (pour les courbes) Uploaded with ImageShack.us PS : je tiens a précisé que je n'es que dégrossis, il me faut faire toutes les finitions pour un rendus nikel.... :wink3:
Salut Don Phi sa va ??? merci sa fait plaisir d'avoir du soutiens..... :zunt3: J'ai essayer de faire sa correctement ,car au prix de la JEEP si ont foire la découpe......... Ben comment dire.........Elle part a la poubelle......... :grain3: :grrr3: Donc cette aprem,si je ne taf pas je ais continué un peut..... :yes3: :brico3:
Bonjour a tous.... Voici quelques petites avancées de la JEEP Mise en place des ponts : (reste a mettre le tube sur les liens) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et une petite photo en croisement (raisonnable je trouve) Uploaded with ImageShack.us Voila,cette aprem rebouchage des trous qui ne servirons pas,puis ponçage avant peinture.. J'attend toujours mes cardans et mes pneus...... :smile3: