salut en cherchant sur internet un RC , je suis tomber sur une copie du wraith : photos internet : lien : Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com truck cab Picture - More Detailed Picture about RC Car 2.4G RC Rock Crawler Extreme Vehicle Radio Control 1/10 Oversize 4 Wheel Drive RTR Monster Truck with Bright LED Light Picture in RC Cars from FISA LiGHTING Co Limited | Aliexpress.com | Alibaba Group Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com
Dommage ! On ne voit pas un éclaté ; transmission, boite .... Cet engin, je le situe entre le modèle réduit et le jouet . Une pâle copie du Wraith ! Pour les enfants peut être ! Perso je préfère économiser (ou bosser plus) et acheter de la meilleure qualité . Sinon , merci pour ce partage
Ya pas transmission ou boîte C'est du MOA (1 moteur directement sur chaque pont ) Je me demande même si les roues ce démonte. Je vois pas d'écrou. Bref, pour moi une chinoiserie sans intérêt.
Oui un jouet c'est certain. Un MOA sans DIG. Mais à ce prix, ça peut servir de dons d'organes (cage, intérieur...)