Salut Voilà j'ouvre ce post pour vous montrer mon nouveau projet Bon me reste bcp de chose à faire en moins de 1 moi Pour une expo
Salut Redbul a répondue à ma place La caro à etais faire par un membre du forum il y as déjà un certain temps Stéphan pour ceux qui situe :wink3: Moi je l'ai racheter comme elle est la D'ailleurs j'y pense faut que je déplace le post je voulais mettre des D40 rc4wd mais marche pas donc pont axial Pour le châssis trail Finder 1 Jante oem 1.9 Vario Novak Moteur 35 tour plus réducteur Boîte de vitesse r2 2 vitesse mais je reste en une :rir3: voilà hier j'ai fait mon premier tour de roue mais gros dilemme les pneus sont vraiment gros alors soit je bride les amorto mais j'ai déjà pas bcp de débattement avec ceux du scx10 :jecpa3: Soit je descent d'une taille du moins de diamètre :jecpa3:
Bon en faite les pneu vont très bien bonne accroche :yes3: Des que je peut je fais des photos :yeah3:
salut Voici les dégâts des quelques tonneaux La partie electro qui passe dans la benne qui seras fermer par la suite Une petite astuce pour gagner en largeur Retourner la jante du système de fixation ( bon ca vient pas de moi mais j'avais jamais pensé :rir3: ) Voilà voilou
Bon pas grand chose de neuf J'ai presque tout recollé sinon avant Après Salut Bricole du soir Et la ouvert Bon on continue sur la benne 4 renfort pour pas que la plaque descende plus bas voilou ou j'en suis me reste juste a voir pour tenir la plaque fermé :read3:
après une longue absence, je reviens faire un petit coucou/bonjour, je vois avec plaisir qu'elle est toujours vivante elle est loin de son état d'origine mais bon elle sert toujours c'est cool
Vache !! Les photos avant/après, elle a fait la guerre la Jeep !! En tous cas beau boulot sur la benne arrière tchoupy ! Par contre je n'ai pas bien compris ton astuce pour gagner en largeur de voie.... Tu montes les jantes à l'envers ?
Salut Alors pour l'état de la carro j'y suis pour rien elle as fait bcp bcp de route avant de finir chez moi Pour les jantes oui tu les monte à l'envers de coup ça te fait dès jante a déports Faudras que je m'y remette dessus j'ai pas plus avancé depuis que les dernières photo