MMMhhhhhhh que ça sent bon!!! :wink3: je ne dirais qu'une seule chose Tibure ==> BRAVO :yes3: !!!je ne pouvais espérer mieux !!! j'avoue qu'il me tarde de la recevoir afin de la finir et de la voir rouler!!!! et encore chapeau tibure riest: respect pour le travail accomplie en un temps record! a+l'ami :wink3:
supere travaille il va etre encoe super beau se scale mais comment fat tu le plein l'arceau pas juste devant la trappe :rir3:
l'arceau est legerement decalé mais empiete un peu sur la trappe a carburant, mais rien de bien mechant, cette derniere reste accessible :wink3: la protection du servo de direction et la galerie fixé, la rampe de phare provient du kit de spot de chez proline, vous le retrouveré un produit similaire dans la boutique de bart :wink3:
Tibure, encore chapeau pour le taf!! :yes3: perso, je trouve les pieds de galerie(le diametre des tubes) un peu gros, a moins que cela soit un effet d'optique sur les photos :wink3: sinon, retour au bercail ? a++
dans les photos de pare choc avant, est ce que je reconnais un "trottle body spacer" ou est ce que je me trompe ?
salut a tous le projet , n'est pas tombé a l'eau :wink3: seulement changement de direction..... je vous ferait part de son évolution a++
Salut a tous bin le projet........ :cryi3: arrete donc je vends le chassis neuf, jamais servi!!! si cela interesse quelqu'un==>mp :wink3: a++