Video promise… la voilà ! Question technique concernant le forum : comment fait on pour paramétrer la taille d'affichage des vidéos ? Je voudrais l'insérer en plus grand dans mes posts, elles sont en HD ce serait dommage de s'en priver
Magnifique comme toujours riest: Bon, tu veux toujours pas nous dévoiler ton secret pour avoir des images si belles :ang3: :ang3:
Ok, je me doutais bien qu'il y avait du reflex dans tout çà :rir3: Et j'imagine que tu utilise un objo avec une grande ouverture pour avoir ce rendu :sarcas3: En tout cas et je vais me répéter, tes réalisation sont vraiment magnifiques en tout point et tes photos/vidéos sont des modèles pour moi riest: riest:
simplement magnifique :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: j'arrête toutes mes vidéos moi :nnotd3:
et ça va pas s'arranger, je viens d'upgrader son esc, le petit Tamiya TEU-104BK que j'adore avait vraiment trop dur à emmener le bestiau. Un grand merci en passant pour vos compliments, ça fait toujours plaisir
Wowwwwwww :yesd3: Tu tournes en 3s actuellement?? Moi je voudrais faire le pas mais est ce vraiment utile? :jecpa3:
3S pourquoi faire Comme tu le vois sur la vidéo le Mog est propulsé par le petit esc Tamiya (celui qui est fourni avec presque tous leurs kits) et un increvable Mabushi 540 (qui est aussi fourni avec presque tous les kits Tamiya). J'ai commencé avec ça car c'est tout ce que j'avais sous la main et franchement ça me suffit. Je suis passé à un autre vario uniquement car le TEU-104BK surchauffe trop vite et se met alors en veille. Au niveau batterie je roule avec un accu Nosram 2S Hardcase 30C LiPo Power Pack 4600 - 7,4V, en mode prise de vue (donc avec des pauses) il tient ± 1 heure. Le 3S n'est pas nécessaire… cqfd
Magnifique, je SUR-KIFFE :rir3: :wink3: !!!!! Toutes tes réalisations sont au TOP et en plus tu sais prendre de superbes photos et réalise des films juste... :yes3: :yes3: :yes3: Que demande le peuple :tadaa3: !! J'ai le même combo jante/boudin sur mon Honcho, tu en es content ?? Moi je les trouves super :yeah3: !!
Merci… J'aime vraiment bien les Ripsaw moi aussi. Je vais peut être juste un poil les retailler pour qu'ils évacuent mieux la gadoue.