Salut à tous les copains Des nouvelles de mon ural 4320 Il est loin d'être terminé je devais commander les pièces qui me manquer se matin mais malheureusement se matin accident sur la route donc se mois ci sa sera réparation voiture le ural attendra le mois prochain je suis dégoûter mais c'est la vie
Merci Mdr non sa va aller Du coup mais parents m'ont gentillement proposer d'acheter les pièces qui me manquer pour l'ural encore merci à eux donc bientôt de nouvelles photos
Et je dévoile un truc en avance c'est qu'il possédera un plateau un peu comme celui que @mask avait fait sur le sien la couleur maintenant le plateau j’espère que tu ne m'en voudra pas
Salut à tous les copains Non non je ne dors pas le ural avance bien je commence à voir le bout J'ai fait quelques photos ya encore du boulot mais voilà à quoi il ressemble
Salut à tous les copains Je déclare mon ural 4320 terminé Je me suis vraiment régaler et je suis hyper content j'espère qu'il vous plaît
Sympa beau résultat Pour la vidéo tu clic sur l'icone média juste a coté de celui pour mettre des photos