- Régulateur de vitesse Reedy brushless haute puissance résistant à l'eau avec connecteur en T et coupure basse tension LiPo Visiblement il n'y a pas de soucis. Vérifie quand tu reçois le modèle du il y a bien un cutoff.
Tu peux pas sur ton modèle… il parle juste de la tension dès que une cellule passe en dessous de 3,2v ça coupe… La notice… https://img2.associatedelectrics.com/pdf/cars_and_trucks/shared/Reedy_ESC_SC600BL_Manual.pdf je t’invite à regarde la vid de Many
Merci beaucoup. Mais à quelle pourcentage de charge correspond 3.2v? .Je l'avait vu cette vidéo . Peut-on prendre la tension avec le testeur quand l'accu est chaud?
Perso je parle jamais de pourcentages… C’est pourtant simple ton esc coupe au cut off fin du jeux… une cellule ne doit pas descendre en-dessous de 3v Tu recharge en suite si tu penses rouler dans la semaine qui suit… si non en pose longue durée… il faut les mettre en mode stockage qui correspond à 3,8v environ… Une lipo ne doit pas être chaude…. Et bien sûr tu peux tester ta lipo quand tu veux ça fait rien…
En tout cas ça a l’air d’être un petit mt bien sympathique D’ailleurs ça fait un moment que j’ai pas roulé avec mon gros
Du coup quand la voiture es neuve, la coupure de basse tension s'effectue automatiquement ? Ou il y a une manipulation à faire ?
Si si, aussi Mais il y a des Trucs qui sont fait que pour les lipos, et qui font le job très bien, et plus facilement
Oui mais bon autant donner de bonne info Avec ce genre de truc SkyRC Capteur de vitesse GPS/GLONASS GSM-015 500024 J’avais jamais fait de recherche là dessus… j’en vue moins des moins cher… mais pas adapter vue qu’ils ne sont pas à piles ou accus… c’est cher pour ce que c’est je trouve… Si tu n’as pas peur le plus simple est d’utiliser ton tél avec une appli gps Avant on calculer tout pour avoir une vitesse théorique… kv moteur volt ratio des diff pignon couronne taille des roues ect…
C'est encore peu de le dire ... Perso j'aurais dit une belle " cochonnerie " inutile ... autant acheter 3 lipos supplémentaires ou un smartguard et 2 ou 3 lipos de plus !!!
J'ai reçu ls voiture, l'accu est en charge. Sur la voiture, il y a un interrupteur on/off, et un "set button". A quoi sa sert? La notice est en anglais....