Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Moi je reste stock :blerp3: Je vais essayer de perdre du poid avec quelque pièces titane( axe AR ar et liens ) Et surtout me rapprocher de 60/40 Sinon vue mon niveau avec mes 2 mains gauche et mes 10 pouces je me régale :rir3: Je suis en admiration devant vos vidéo et surtout celle du teste du mur :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) je crois que je vais modifier le haut de mon chassi un peu comme l’animation ci-dessous j'ai repris une ancienne photo, c'est juste un petit test pour voir je reste quand même a 8cm de hauteur
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bonsoir Patrice, Attention à la hauteur du "pare brise". :wink3: Thierry
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci thierry OUPS il fait juste 2.5cm :confused3: il est ou déja ton post sur les dimension ( c'est bien toi au moins)
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Si il fait 2,5 c'est bon. :wink3: Le sujet sur les mesures : viewtopic.php?f=103&t=15739 N'hésites pas si tu as un doute ou si ce n'est pas clair. :smile3: Thierry
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) améliorer le retournement je pense; je préfères la 3 ème version sur ton exemple :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui c'est ça, pour le retournement, et idem je suis pour la 3eme version avec l’arrière un peut plus haut. il faut aussi que je refasse les flanc de chassi avec le nouvel encrage des amortos AV, mais je suis pas encore décidé pour la forme :tadaa3: ptet comme ça :sarcas3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bonjour, Perso, je préfère la version originale, avec la cabine haute. Pour plusieurs raisons : Au plus ta cabine est basse et au plus le retournement est difficile, une fois les 4 roues en l'air. Au plus la cabine est haute, et au plus le retournement est facile. De même pour facilité les pirouettes arrières, lors des renversement, une cabine haute et correctement arrondi favorise le retour sur les 4 roues. Sur le Margouillat, j'ai une cabine très arrondi et assez haute, c'est pas les qlq grammes déplacés plus bas qui vont changer le comportement de la machine. par contre il se retourne très bien, presque sans avoir a mettre de coup de gaz. Du moins c'est comme cela que je vois les choses @+
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) tite journee à CASSIS :yes3: par la suite , xlr8 et cougar72 sont venus nous rejoindre
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) une petite video ou une grande si tu a :ang3: pour le plaisir de mes yeux la photo est bien mais si c'est pour que boubou nous fasse voir son derriere je prefererai une video de votre apres midi roulage
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) SAlut quelle chance, ce spot ets à tomber :wink3: Vous avez un temps superbe, vous avez dû vous régaler :yes3: J'aurais peut être la chance d'y retourner un jour en très bonne compagnie qu'est la vôtre :ang3: à+ :zunt3: david
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci DAVID :wink3: une spéciale pour ceux qui craignent le soleil (sinon je vois pas pourquoi ils habitent dans une région ou il n'y en a pas :tadaa3: ) :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: c'est juste l'arrivée au spot de cassi, on voit notre champion NATIONAL déja à l'entrainement :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ha ouai... ça devais etre sympa bien avec le soleil, je suis arrivé juste quand ça passait à l'ombre le spot est sympa, pas trop de passage (pas comme au bout de la presqu'ile ) j'ai un peu testé la machine à boubou, redoutable, on vas essayer de faire aussi bien :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Une super journée sa fait vraiment du bien de rouler après un mois sans roulage. De bonne partie de rire comme d'hab :yes3: Razor c'est avec grand Plaisir que je roulerai a nouveau sur se spot avec toi. T'es de la Famille des suistes maintenant :wink3: . Merci Jeff pour le compliment e la machine :yesd3: Bientot une vidéo dans "Video des membres" Crawler en P.A.C.A Super journée. :yes3: :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) bonjour il n'y avait pas une video de prevu de votre derniere sortie je dis ca je dis rien mais bon fallait pas en parler il y en a qui attendent
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) C'est moi, c'est moi le fautif. Pendant les congés j'ai la Louze :tadaa3: c'était trop bon. Et la j'ai repris je suis dans le jus donc on fait des heures je tâche de la faire ce weekend. :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'attend sa de pied ferme !! :ang3: tu fais des heure mais 14h40 est tu es sur le forum !!!! :rir3: :blerp3: