Bonjour, Je souhaite installer une caméra dans un crawler et afficher l'image sur un téléphone Android ou une tablette. L'un de vous a-il déjà réalisé cette opération ? Avec quel matériel ? Pour quel résultat ? Merci à tous.
Salut Il y a gopro, avec l appli sur ton phone, tu visionnes ce que voit ta cam par wifi et tu peux meme déclencher l enregistrement via ton phone
Salut, Sur cette video, à 50s et à 11mn40s, j'ai utilisé une TOMTOM Bandit, elle est assez pratique par son coté tubulaire
Perso, j'ai une Sony AS100VR. J'ai pris le kit avec le bracelet wifi disposant d'un petit écran permettant de visualiser ce qu'on filme ainsi que du bouton permettant de lancer et arrêter l'enregistrement. La qualité vidéo est bonne. La caméra dispose d'un grand angle et de pas mal d'accessoires de série dont un boitier étanche et protégeant des chocs. Elle dispose d'un pas de vis standard US 1/4 permettant de se fixer sur n'importe quel trépied. Je viens de bricoler un bras légèrement déporté sur mon buggy afin d'y fixer la caméra et filmer en embarqué.