Bonjour à tous. Je mets en vente différents scales, châssis, et pièces détachées Principe du ticket. Ce sera également mis en vente sur d'autres supports, paypal accepté Pour les frais de port . (envoi au moins cher, colissimo ou mondial Relay) Par avance, merci. Châssis absima CR2, à vendre en pièces, car je garde les ponts et les cardans pour un autre projet le tout est comme neuf, je n'ai jamais roulé avec 2 longerons de chassis longueur de 42 cm avec le ski central de transmission et les traverses, et supports de pare chocs : 20 euros vendus 4 amortisseurs [strike]15 euros[/strike] - 10 euros transmission centrale avec moteur 390 : [strike]35 euros [/strike]- 30 euros servo de direction : 10 euros vendu emetteur et récepteur 2.4 ghz 2 voies : 25 euros vendus variateur électronique : 25 euros vendu pare choc avant [strike]8 euros[/strike] - 5 euros pare choc arrière [strike]8 euros[/strike] - 5 euros Longerons de châssis neufs pour traction hobby cragsman longueur de 52 cm + ski central [strike]40 euros[/strike] - 20 euros radio spectrum 120 euros JR 11X 2.4ghz quasi neuve avec récepteur et batterie 2 Marchepieds traxxas trx4 gratuits, sauf frais de port à votre charge Bas de caisse traxxas trx4 gratuits, sauf frais de port à votre charge 5 pneus 1.9. 115 mm neufs 15 euros treuil tout métal neuf : 10 euros 1 pont arrière de camion tamiya : [strike]25 euros[/strike] - 20 euros réservé Daug