bonjour à tous. 3 sorties et déja 3 pannes : vis pignon moteur et 2 vis de direction !!! remonté avec frein filet mais ce sera suffisant ?
re ... vis pignon moteur > tu peux faire une petite empreintre ( creux !!! )à la dremel , mais léger heiiinnnnn , à l'endroit où ta vis vient se " caler " sur l'axe de ton moteur , et un peu de frein filet ... j'utilise du frein filet L577 de chez LOCTITE mais je dégraisse avant !!! :yesintel3: pour les vis de direction c'est moins évident , c'est métal sur plastique si je me souviens bien , sinon une photo serait le bienvenu , donc là , j'ai fait radical , j'ai opté pour le pont tout alu à l'avant et dernièrement , tout alu pour l'arrière ... aussi !!! c'est pas donné mais depuis je suis tranquille , vis acier sur taraudage alu + L577 et hop !!! no soucy !!! :yes3:
Ouai! J'ai eu le même problème ! :elamar3: J'ai tout démonté et remonté avec Loctite (j'en ai profité pour graisser tous les engrenages , ponts ...) :brico3: :brico3:
c'est ce que j'ai fais, tout remonté au frein fillet rouge loctite merci les gars mais c'est quand meme pénible, 3 sorties, 3 vis se sont fais la malle !
sur du RTR :roll3: ce n'est pas si étonnant que ça !!! :wink3: par contre ... attention de ne pas prendre du LOCTITE trop puissant ... sinon ... c'est à la dremel et pas avec une clef que tu feras le démontage !!! :roll3:
sinon reste l'astuce de Mac gyver, le bon vieux hollywood maché ...............................suis :rentr3:
C'est sûr qu'il va falloir faire évoluer ton wraith :read3: :brico3: si tu veux éviter ce genre de désagrément. :wink3:
écoute le : ho oui ho oui de mugen .........700euros plus tard........... full alu :mdr3: encore quelques pièces et me manquera plus qu'un chassi pour remonter une d'origine :mdr3: