Bonne initiative et vu ce que l'on est amené à lire ici, il y a des chances pour que ça marche bien ! N'hésites pas à alimenter le post avec des photos des travaux pour donner envie
d'ailleurs , au sujet de mes travaux , j'ai déjà prévenu dans le 1er message que je l'alimenterais en photos au fur et à mesure , ce que j'ai commencé à faire depuis !!! @++
Re.....bien de partager son savoir....ce que tu fais déjà largement me semble-t-il Et il se trouve qu'il y a un super magasin de modelisme prés de chez moi ( top au niveau conseils, s.a.v. etc) Malheureusement, fermeture annoncée pour juin 2020. tu risque d'avoir in client Bonne chance
Bonjour, très bon contact avec mugen38 pour appairage radio émetteur, pose de led et quelques bricoles. Jeremy.
Yes man , tu vas faire des heureux avec tes préparations ...aux p tits oignons c est bon pour les non bricoleurs et toujours sympa de personnaliser , prototiser ...ses modèles , tu n as pas de pur Crawler ? ben alors faut te lancer , encore un domaine à taffer , bonne continuation dans ce job passion , au plaisir gg.
hello non et je n'en aurai jamais ( un peu comme Facebook ) ... j'ai choisi ma discipline qui est le scale … chacun sa tasse de thé comme on dit !!! no soucy … et merci pour tes encouragements !!!
Bonjour , Juste un petit sur ce post, perso Bruno alias " Mugen38" est est une personne sérieuse et passionné...et surtout humaine ...mais ça on le Perso il à réparé et préparé ( électronique et châssis ) le SCX 10 de mon père...le résultat est juste "parfait" et je pèse mes mots...et le tarif est sacrément raisonnable...