Ca fait combien de temps l'achat ? Et avec quel moyen de paiement ? S'il y a moyen, tu fais un litige paypal ou autre moyen et tu leur renvoies leur daube.
Un petit post d'un forum 3D qui montre que tu ne dois pas les lâcher : Retour d’expérience Artillery Sidewinder X2 & SAV 3DExpert.fr
Je vais pas me gêner t'inquiète, je regrette aussi de ne pas l'avoir prise chez les chinois et je l'aurait payée moins cher. J'ai voulu faire bien en achetant en France.
1 mois, commandée le 24/11 et reçue le 26/11, payée avec Paypal donc ça laisse une porte entreouverte.
Ma machine actuelle, un peu dinosaure avec l'évolution rapide du domaine Montée en 2016 sur le modele Prusa i3 avec un chassis P3 Steel, c'est du lourd (littéralement ) Pour la prochaine je tenterais bien l'expérience du CoreXY pour imprimer à fond, avec un modèle de ce genre Rat Rig - V-Core
J'aime bien tes amortisseurs. C'est fou qu'une machine qui n'a que 5 ans paraisse en avoir 15 de plus.
ça marche étonnamment bien, parce que le chassis acier transmet vachement les vibrations et sans pieds on l'entend de loin !
Mon imprimante est à l'étage, sur un meuble à tiroirs en bois (belle caisse de résonance) et le plancher est en bois. Du coup ça a attiré mon attention, il y en a une qui est ravie quand je lance une impression le dimanche.
Moi, depuis que je l'ai mise au sous-sol.... j'oublie qu'elle est là et je fais 50000 A/R par jour pour voir où ça en est, relancer, modifier les fichiers de la micro SD.... je suis étonner que la température n'ait pas d'influence: 13°C au plus bas jusqu'à maintenant.
Je viens de passer commande d'une ender 3 V2, je vais bientôt rentrer dans la communauté de la 3D d'ici 2 jours .
Cool! Tu as bien fait de prendre la V2. Quand on corrigé les petits "défaut" de la V1 on arrive à un prix de revient quasi identique. Je viens de recevoir une plaque en verre trempé, 4 ressorts renforcés (pour corriger la déformation du plateau chauffant) et un lecteur de carte SD pour un problème d'accès. Tout mis bout à bout ça commence à chiffrer.