Hop hop hop je traîne (boulo, scale Fest...)!!! Le vote est fini et nous avons un gagnant, avec 9 voix => ERICK !! Félicitation à lui !!!! Ma préférence perso, TGénial, suis de prêt avec 8 votes ! Le match était serré entre ce duo. Allez, ERICK, il est plus que temps de nous annoncer un thème pour le mois de juillet qui va être court pour le coup...
Salut à tous merci a ceux qui ont voté pour moi mais il y a neuf voix chacun avec tgenial (bravo a toi pour ta photo plus que boueuse) donc on est deux sur la première marche Pour le concours de juillet , je propose de prendre votre scale ou votre crawler en vacances "c'est de saison" a la plage ou a la montagne comme vous voulez ..... si tu as une autre idée tgenial ? tu peux la proposer aussi a+ et encore merci érick
Quoi ?! Le sondage n'est pas fermé ? Bref c'est pas grave, nous avons donc encore ce mois-ci deux gagnants !! Bon on attends voir si Tgénial veut dire un mot par rapport au thème et ce WE on ouvre enfin le nouveau concours de juillet.
Bravo à tous et aux deux vainqueurs décidément par ici on aime bien se partager la victoire. C'est top!
C'est bizarre j'ai réussi à voté pour "ÉRIC" et les votes sont clos résultat 9 et maintenant 10 (problème informatique ?) Félicitations au gagnant et très belles photos
Oui tout ça est bizarre, bref, pas grave on ferme, c'est ici que cela se passe maintenant : Concours photo de l'ETE !