Salut :intell3: Ca lui donne un sacré look ta carrosserie tout alu :yes3: Avec quelques accessoires en plus pour faire un peu plus racing et des jantes alu... Il sera superbe :yeah3:
ok c'est bon les gars les commandes sont arrivées et montées place aux photos, , support variateur sony svp monté à l'arriere, lipo 2s 25C 5000mm et récepteur sur l'avant pour les masses vous avez raison les gars c'est terrible , moteur big block LRP , une puissance de dingue :mad3: 172w, un couple pour les trucks :inkoi3: 270 N/mm et 32000 tours de vitesse, j'avais hésité avec un reedy 55t , je suis pas déçu, il colle au wraith ce moulin franchement, tout bien.... , amorto Gmade 104 mm(yzik), servo 17 kg hd pro, jantes vanquish a leste sur rock lizards(igune13) jante rc4wd (tibure)en attente de leurs pneus avec une spetrum dx3c.....allez premiere sortie le poids est sur l'avant et avec la puissance du bigblock on dirait vraiment qu'il y a un v8 dedans , il manque que le son :sarcas3: et ça monte avec un dig en franchissement de scaleux je vais me régalééééééééééééé , bon pour la suite : -dig axial ( le vanquish est superbe mais 3 fois +cher) -liens homemade alu coudés 6mm -support de lien superieur alu -pont et transmission punisher rc4wd sur l'avant et carbone pour l'arriere - quelques accessoires scale voila c'est tout pour le moment à vos coms.............@+
Salut, il est magnifique ton wraith :yes3: c'est très bien de mettre plus de poids sur l'avant :wink3: mais fait attention de ne pas trop en rajouter car lorsque tu prends une pente raid tu risques de capoter en avant :bobo3: alors calcul bien la répartition des masses :wink3: :zunt3:
j'ai hâte de remonté le mien ... je me suis commandé la même carro, merci pour le lien :yes3: ça se monte bien ? j'ai mon combo en chine, je crois qu'il va y rester, plus de nouvelle du vendeur ( renvoyé là bas ) j'ai un combo de slash dessus, pour essayer, faut que je m'en commande un autre ... :grrr3: il a un beau look le tien :yeah3:
Bonsoir, pour le lipo devant faut se faire un support spécial, ou d'origine il y a la place ? Les plombs dans les roues à l'avant ca ne suffit pas ? @rno
merçi pour le compliment, :sarcas3:je fais pas la chasse aux grammes avec le bigblock il sera lourd de partout :mdr3: ,merçi pour la mise en garde mais pour moi le scale doit être lourd(j'ai pas dis le scaleux) :rentr3:
pour ma part, j'ai pris ça > https://www.ckrccrawlers.com/ckrc-batte ... 400b1c1590 mais, tu peux te le faire , il y a la place, mais faut pas trop qu'elle se balade ... pas de plomb pour moi, mais des jante alu assez lourde, mais pas encore essayé l'engin, plus de 6 mois qu'il est en "attente" ... :roll3:
:confused3:courage h300 mais ça vaut le coup d'attendre :wink3: j'ai mis 6 mois avant de me décider, pour les supports c'est 2 boites de minidisc qui trainaient à la maison, des idées prisent sur le forum..... :brico3:,
Pourrait tu me montrer l'endroit ou tu case ta batterie? Car je voudrais faire pareil sur mon wraith.
bonjour, sympa les petites modifs , j'ai fais dans le même style pour la lipo devant car beaucoup d'avantage comme pour éviter qu'il bascule dans les cotes raides et le changement de lipo. J'ai aussi rendu le capot basculant mon wraith viewtopic.php?f=34&t=9274 Ben79
pneus rock crusher sur bead integy , belle occase de crawlerman52 arrivées ce matin , testées l'aprés-midi, , je voulais les montées sur les beads rc4wd mais je les trouves bien comme ça , je trouverais bien une autre monte. je me suis bien amusé, le moteur avait la patate et d'un coup plus de puissance :disap3: j'ai serré mon big block, demain retour au mago, y faut pas crawler avec le lrp ? il va falloir qu'il m'explique le pro,c'est quand même lui qui m'a conseillé avec la machine en main et je ne lui ai pas dis qu'il allait resté sur l'étagère mon scale :mdr3: ..... avant le serrage riest: j'ai failli l'appeller pour le remercier ( tellement content le gars), j'étais parti sur un reedy 55t et ben si j'aurais su msieu je vous aurais pas écouté :grrr3: .