wraith AMS-OIL

Discussion in 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' started by dapil69, May 1, 2012.

1. dapil69

dapil69 membre

joe les photos sont prises, demain je bosse, je file changer le big block et je te fais un tuto pour le suport :wink3:

2. dapil69

dapil69 membre

tu vas beaucoup plus vite le big est un moteur de truck 1/8 puissant et avec de l'allonge, mais pour les rochers c'est pas bon :cryi3:

3. joe 2b

joe 2b membre

Ok merci c'est simpa

4. L escargot

L escargot membre

Dommage pour ton moteur :cryi3:
    J'espère que tu n'auras pas de problème pour l'échanger...

En tout cas, il est très bien optionné ton Wraith :yeah3:

5. dapil69

dapil69 membre

merçi, l'escargot, j'aurai pu dire cousin parce que maintenant mon wraith il prend son temps.....
    bon le bigblock est réparé, trop de grimpette et le sliper de la boite trop serré, bon c'est pas un moteur pour le franchissement mais je le garde pour un scale que je voudrais plus rapide ou pour le wraith en 14/87 ça devrait être aussi pas mal comme ça :jecpa3:
    bon la configue 55t de reedy p20 c80
    t'as vu joe j'ai pensé à toi, au bout du tournevis c'est mon super porte batterie homemadedelamortquitue,
    bon c'est simple au début je voulais voir si le vario pouvais basculé sur l'arriere et gardé le recepteur devant pour les feux (pour évité les fils),
    quand j'ai vu que ça passait, j'ai ouvert mes tiroires et j'ai trouvé un boitié de minidisc
    j'avais un cutter et une pince, j'ai récuperé l'angle du boitier, coupé pour glisser le récepteur et je l'ai percé pour le fixer au boitier
    ça fonctionne nickel pas de jeu, pas besoin de scrache mais moi je me pense drémel :smile3: scie à chantourner :wink3: perceuse a colonne :rir3:
    et je pense aussi comment je pourrais les refaire .....
    je suis atteinds, j'ai le virus

6. L escargot

L escargot membre

Super ton support à récepteur :yeah3:

Je vais aussi essayer de déplacer la batterie vers l'avant et peut-être laisser comme toi laisser le récepteur à l'avant :sarcas3:

Tant mieux si tu as réglé ton soucis de moteur :smile3:

7. joe 2b

joe 2b membre

Ok merci c'est simpa;)

8. PUNCH

PUNCH membre

Perso j ai mi les vario , récepteur et accus à l avant et ça aide bien :wink3:

9. L escargot

L escargot membre

:inkoi3: Tu as réussi à tout loger à l'avant :inkoi3:

Il n'est pas trop déséquilibré ?

10. h300

h300 membre

ça y est, j'ai remonté le mien, enfin presque

merci pour la carro, c'est super

pour l'électronique, je ne sais pas où je vais mettre tout ça

je ferais avec la longueur des fils ...

j'ai le bec a mettre aussi , quand je me met en 4 roues directrice, les feus s'éteigne et tout s'arrête ...

il faut leur donner du jus a ces bestioles de servo ...

pour l'instant, j'ai mis l'ancien combo du slash, vu que le combo que j'avais, je l'ai renvoyé en chine, et, apparemment, il y reste, malgré tous les mails envoyé au vendeur, et sa promesse de me le renvoyer, j'attends encore ...

voici mon futur ex combo, et le vendeur qu'il faut éviter > http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... TQ:US:1123

il y a encore du boulot a faire dessus, mais, après 6 mois de dodo, il revient à la vie :yes3:

11. maxou4236

maxou4236 membre

12. dapil69

dapil69 membre

:yes3: h300 cette caro est mieu fini et plus épaisse que les autres caros trouvées sur le net et l'avantage de l'aluminium , tu vas pouvoir fixer et tailler comme tu veux :inkoi3: , je suis content qu'elle te plaise @+

13. dapil69

dapil69 membre

au contraire l'escargot je le trouve beaucoup mieux comme ça, je me demande même pourquoi axial n'a pas pensé à la répartition des masses ( le coût sans doute :jecpa3:) l'option est dispo chez ckrc tu peux t'en inspirer.....
    punch pour le vario , j'ai pas réussi à le mettre devant et je me suis dit que pour la température c'était bien , faut pas oublié qu'avec la carro en alu cette été on va être au soleil :yesd3:
    sinon le reedy 55t est installé avec le ratio stock c'est beaucoup mieux pour le scale crawling, il monte aux murs avec le dig ça devrait être un régal , pour les ponts je vais resté stock, enfin si ils arrêtent de ce dévisser (j'ai mis du frein filet mais j'y crois pas trop)
    il me manque quelques accessoires scales highlift, filet de protection, crochets, manilles pour le réalisme..... :sarcas3:
    je voulais prendre les liens en titane de chaotickcrawler mais je pense que je vais plutôt essayer de les faire moi même....
    le servo manque de puissance je voulais prendre un hightech mais le rapport qualité prix est trop important pour la machine le savox/bec castle sera plus judicieux....
    il va faloir que je libére les ponts avants, la barre alu touche trop sur zone, je vais peut-être faire des doubles barres de direction avec une prise direct sur le palonnier du servo.....
    aprés on sera pas loin du résultat escompté pour la machine, un scale de franchissement efficace et réaliste.....
    le crawling m'attire de plus en plus, y'en a qui on vu le dahu sur le forum et moi cette bestiole on m'en parle depuis tout gone....
    @+ les gars et merçi pour les coms.....

14. dapil69

dapil69 membre

les photos d'une petite zone à coté de chez moi

15. h300

h300 membre

je ne pense pas que mon contro passe devant, j'ai le treuil ...

pour le système CKRC, j'ai envoyé les côtes au papa de l'escargot :wink3:

pour la direction, tu parle du système suicide ( quel drole de nom ... )

j'en suis a ma 3 ième barre, et, c'est pas le top, j'ai fais un mix entre la HR, et le tirant plastique d'origine ...

pour l'arrière, j'ai une barre vanquish

sinon, pas de franchissement pour le miens, because, pas de cailloux par chez moi :grrr3:

juste pour faire le fou dans les bois :roll3:

16. L escargot

L escargot membre

En fait je parlais du montage de PUNCH, qui lui a tout mis à l'avant :wink3:

Je pense, plutôt faire comme toi, c'est à dire mettre le contro à l'arrière et passer l'accu devant...
    Ce qui me parait être mieux au niveau équilibre :sarcas3:

Sinon, ton terrain de jeu à l'air terrible :yesd3:

17. PUNCH

PUNCH membre

tien voila comment j ai fait mon placement

accus au fond recepteur en travers juste apres et j ai mis le novak dans partie inferieur de la boite ca rentre pile poil , ensuite j ai tout mis dans des ballon pour l etancheité :wink3:

18. dapil69

dapil69 membre

C'est bien comme ça aussi punch, pour moi c'est un rtr, j'ai gardé le vario , la boite de protection récepteur axial et ma lipo est en hard case . Je pense aussi que pour la ventilation le vario est mieux à l'arrière , je pense aussi à faire un système d'ouverture comme toi pour le capot. Le Wraith est un joli scale, la largeur des ponts en fait un tres bon franchisseur mais pour la place et la bidouille une carro démontable est beaucoup plus pratique ,bon c'est fromage ou dessert, je viens de le remonté pour la quatrième fois en 3 semaines.......@+

19. dapil69

dapil69 membre

:yes3: bon ,
    Je suis content les gars mes pièces sont arrivées et montées....
    -DIG axial
    -servo high tech 30kg
    -fixation réglable d'amorto ckrc

Le dig est un réel plus pour le franchissement , les fixations réduisent le cg et le servo est vraiment puissant, bref de la balle.......
    Je motive ma moitié pour une vidéo et j'essaie de posté, je suis prêt enfin pour aller sur zone :beer3: , pour la fiabilité on en reparle en fin de journée je vais lui mettre 2/3 packs, @toute pour les conclusions.....

20. PUNCH

PUNCH membre

pour la direction j ai fait comme ca

une tige de chaque cote du palonnier avec un petit blindage sous le pont ca marche impec

sinon tu pourrai me donner la ref du servo 30kg , je pense que c est un 60/30/60 en dimension je voudrais voir comment tu l as monter car les classic sont en 40/20/40 :wink3:

Share This Page