Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Salut à tous ! Quelques news du Wraith ! Il va recevoir un nouvel ensemble jantes + pneus. Les jantes sont des Proline Titus généreusement données (ou presque) par Alfi31, encore merci à lui ! Les jantes : Ce que je vais en faire, avant à gauche et après à droite : J'ai commandé 48 vis inox, ça donne ça : Les pneus Proline Super Swamper sont commandés La suite bientôt :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- vivement les photos ! en tout cas pas mal le coup des beadlock comme ça
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- excelent ces jantes :yes3: la suite sur le wraith en image !!!!!!!!!!!!! :mad3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Hello !! Nouvelles jantes avec nouveaux pneus montés ! Place aux photos : La suite bientôt sur les cailloux pour le premier essai. :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Vraiment jolie....... :yeah3: Pourrai tu me donner les dimensions de ton capot moteur STP ??? :ang3: Longueurs et largeurs STP... :read3: Merci bien
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Largeur du capot au niveau du pare brise : 17 cm Largeur au niveau du pare-chocs : 14,5 cm Longueur : 14,5 cm À +
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- belle réalisation que tu as monté là :yeah3: il commence vraiment a avoir de la gueule ton wraith, pour moi il te manque des amortisseurs Gmade et un kit barre panhard pour monter ton servo de direction, meilleur look et mieux protéger.
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Merci ! Pour les amortisseurs j'y pense, mais ce sera sûrement des Boom Racing en 110mm, il y a de bons retours par plusieurs personnes sur le forum. Le kit panhard je ne sais pas trop, mais pourquoi pas, à voir plus tard. Je compte rajouter des fusées et porte fusées alu de chez Axial ou Boom Racing selon les finances. :wink3:
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Deux photos de plus, bidouillées avec Instagram La première : Et la seconde : Mon Instagram pour ceux que ça pourrait intéresser. #1303cab77 :wink3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Ca rend bien les jantes comme ca ! :yes3: :yes3: Tes photos sont superbes aussi :yeah3: :yeah3:
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Bonsoir ! Petite sortie en solo aujourd'hui, j'ai fait quelques photos :wink3: 1 2 et 3 À bientôt !!
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Superbe photo ! Quel est ton retour sur ces pneus ? il me font envie de plus en plus :mdr3:
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Merci !! :wink3: Ces pneus sont vraiment excellents, ils sont bien supérieurs aux Axial d'origine (du kit) qui sont pourtant déjà de bon pneus. Pas étonnant de les voir partout sur les vidéos aux USA. Bref, je vais atomiser tous mes potes !!!! :wink3: Et pour la suite, ce sera sans doute en premier le kit Panhard de chez Vanquish, j'imagine que c'est du très bon, qui a monté ce genre de kit ? Les retours ? Et y a-t-il des réglages particuliers à faire à part enlever le link supérieur droit ? En second, la barre de direction de chez Vanquish aussi, pour que l'ensemble soit homogène. En trois, des amortisseurs dignes de ce nom. Et en 4, des fusées et hub alu des chez Axial ou BoomRacing. À suivre...
Re: Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Par ta faute je viens de faire fumer ma CB en prenant les quatres pneus, quatre jante et quand mousse ! :blerp3: :smile3: :mdr3:
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Tu verras ! Tu ne le regretteras pas ! :wink3: Quand à moi, j'ai commencé ma liste dans le désordre, j'ai commandé les fusées et hub Boom Racing. Des photos bientôt quand je les aurai reçus et montés :wink3:
Wraith dans le Tarn 81 --- Photos pages 2 et 3 --- Quelques News ! J'ai commandé aussi chez Asiatees des amortisseurs BoomRacing Type 1 110 mm en couleur grise gun metal. Ça m'a l'air d'être du très bon ! Voici le tuto en vidéo et en français : http://youtu.be/kwdfei-AQOc Il me tarde de les recevoir ! La suite bientôt ! :wink3: