Re: wraith du 11 Salut :intell3: , Il a l'air de bien se comporter et d'être bien équilibré au vu de la côte qu'il franchit :yesintel3: Tes suspensions de 120mm te permettent d'avoir un bon débattement mais est-il toujours aussi stable quand tu veux le faire rouler plus vite ? En tout cas c'est une belle machine et efficace :yes3:
Re: wraith du 11 merci oui ilest toujours stable car je suis en pignon 14t et courronne 87t avec un moteur puissance mais pas rapide du coup c est + un crawler qu un racer :wink3:
Re: wraith du 11 Selon toi, ton moteur serait l'équivalent d'un 35t ou 45t ou 55t ? Car, on pense changer (plus tard) le moteur par un 35t mais en gardant toujours un petit côté racer... Pour les suspensions, penses-tu que les élargisseurs d'ailes que l'on vient de recevoir sont compatibles avec ton débattement ? viewtopic.php?f=34&t=7610&p=155353#p155169
Re: wraith du 11 je dirais que j ai le puissance d un 85t avec la vitesse d un 45t grace au moteur de perceuse :wink3: pour tes elargisseur je pense que ca va toucher de partout mais a verifier :roll3: ca fait + vraie :cht3: ma direction arriere est presque fini j attent le support servo , et les deux tie rod mais j attend davoir recu mes pont alu pour tout monter montage de 2 spot de + pour l arriere (j aurai mon kit led et ma rampe de phare de toit dans la semaine j espere) mon 2eme jeu de jante est pret a recevoir les ROCKBEAST 2.2 (lester a 120g a l avant et 80 a l arriere)
Re: wraith du 11 voila pour le kit led http://cgi.ebay.fr/RC4WD-LED-Kit-for-RP ... 564a213668 et voila pour la rampe a part qu elle chrome et la mienne noir http://cgi.ebay.fr/1-10th-RC-Car-LED-Li ... 2033wt_946 et voila :wink3:
Re: wraith du 11 :sarcas3: :sarcas3: :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: demande a ceux qui on pris un rtr :wink3:
Re: wraith du 11 ben vi qu'ils y sont !!! :yeah3: voilà le mien si ça peut vous aider ou vous donner des idées : viewtopic.php?f=34&t=7876 alors perso je pense que la rampe sur le toit sera la première chose qui va " gicler " en cas de retournements :mad3: moi j'ai préféré rapprocher les 2 petits phares qui étaient en retrait sur le devant et j'ai installé des " rampes de leds autocollantes " dessous , le long du châssis , et dessous le capot avant , et l'éclairage est nickel pour rouler de nuit , avec un éclairage sur les côté grâce aux leds et devant grâce aux 4 phares !!! allez bon courage dans la :brico3:
Re: wraith du 11 une astuce pour tes personnages enfin surtout pour ton pilote : si tu perce la main de part en part ( diam. 3mm je crois ) à la verticale , et si tu sectionne le volant entre les branches , et qu'ensuite , tu inserts les branches dans la main percée , ça fait plus vrai quoi !!! par contre > faut rallonger la colonne ... mais le résultat est plus réaliste ... enfin à mon goût !!! :wink3: