Re: wraith du 11 j ai rallonge la colone de direction et recouver de carbon j ai tinte en rouge les feu arriere cache dans l'arriere de l arceau et j ai remis la protection avant en noir origine
Re: wraith du 11 j ai encor craqué faut dire c est une bonne occas 4 jante lu 2.2 et es ce que quelqu un saurait ou je pourrais trouver le skid plate silver mais dispo
Re: wraith du 11 non deja que ca tiens pas bien sur l arceau si je peint sur la partie direct en contact avec les rocher ca tiendra pas 2 mn :wink3:
Re: wraith du 11 je vois que tu t'intéresse au skid plate alu ... je ne l'ai pas changé , par contre , moi j'ai préféré adapter la boite de transfert centrale tout en alu ext , et int , du SCX10 et du coup adapter des cardans acier because elle est moins épaisse du coup la boîte du SCX10 et :tadaa3: ça roule !!! :brico3: PS : très sympa tes nouvelles jantes alu > :wink3:
Re: wraith du 11 Pour la Skid plate alu, elle est visiblement en rupture partout même chez le fabricant : http://www.ghhobby.com/proddetail.php?prod=5292 Mais tu peux la trouver ici en noire: http://www.rpphobby.com/product_p/ghh05291.htm A toi de voir ce qui sera le mieux :wink3:
Re: wraith du 11 tu prends n'importe quelle couleur et tu désanodise, ensuite un coup de Belgom alu, et tu aura un miroir de poche :mad3:
Re: wraith du 11 Merci :wink3: C est une bonne idée un coup de briochain et voilà mais je vais quand attendre de le trouver un silver dispo (je suis un pe feignant en ce moment :tadaa3: )
Re: wraith du 11 j ai recu mes pont alu c est deja monté , photos demain , mais j attend encors quelque pieces pour finir ma direction arriere
Re: wraith du 11 :yeah3: tu va me faire regretter le pont rc4wd, riest: y sont beau les vanquish :inkoi3: , :mad3: mais je suis tétu et fidéle :jecpa3:, belles jantes et pour les miennes les tofs arrivent.........
Re: wraith du 11 merci :wink3: j ai decider d enlever le orange de la cage car il part trop en miette j en profite pour tout gaine en thermo avec les passage de cable , quand j aurai fini tout ca je commande le skid plate en alu silver et upper link alu silver se sera du full alu :mad3:
Re: wraith du 11 ben non , faudrait trouver des pneus en alu ... aussi !!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :brico3:
Re: wraith du 11 voila les news demontage de la cage pour nettoyage reassemblage de la cage et passage des cables avec gaine thermo je ferais ce soir un nouveau body tour de cage maison :wink3: j attend l arrive de mes 2 nouveau servo 17kg pour tout remonter j espere d ici vendredi idem jante alu et pneus :mrgreen:
Re: wraith du 11 merci :wink3: piece recu ce matin (sauf pneus ) voila piece recu ce matin (sauf pneus :grrr3: ) nouveau servo avant et arriere et remontage
Re: wraith du 11 beau boulot :yes3: sa va être un sacré engin ton wraith :inkoi3: :rir3: :rir3: :wink3: