Bonsoir a tous Je vient de commande le wraith et je voudrais faire des modif sur la partie elec pour le debut Apres quelque conseil de jc82 que je merci voila ma liste . Castel variateur sv3 Castel bec 10A Servo savox SV-0235MG 35kg/0.15s Accu lipo 3s 3000 ou 3500 mah Et la mon dilemme le moteur :mad3: :mad3: je ne sait pas quoi prendre :mdr3: castel / axial ou autre 27t. 35t. /5700kv 6900kv :confused3: :mad3: :mad3: Puis aussi :le variateur il faut la carte de programmation avec ou pas obligatoire ? :jecpa3: Merci pour votre aide Nicolas
Salut Ouaip, le câble est obligatoire, mais pas très onéreux :ang3: mais si tu t'en sers qu'une fois, si tu viens à une sortie, tu le dis et on prendra un PC et le câble pour te faire les réglages :wink3:
Salut Pour ton wraith pourquoi veux tu changer l Esc celui d'origine va bien c'est du Castle il est programmable avec le link qui te servira aussi pour le bec le moteur sur le mien le Wraith66 j ai un 55T bien coupleux tu peu aussi prendre un 35 tu aura un peu plus de vitesse Le servo je prends des spring rc pour 12€ livré environ pignon métal et étanche Je tourne en 2s 2200 ou 4000 Si tu as besoin du link j en ai un J ai pas mal de pièces aussi :yes3: Tu est dans le 31 moi aussi
Merci tgenial pour t as proposition,je serais avec vous a lourde , donc pour les réglages je suis ok puis de voir comment sa marche avant investissement c cool . Salut Marcogti je suis du 31 dans le secteur de nailloux .pour quoi changer l ESC pour passer en 3s , pour faire du franchissement c est le conseil qu on ma donne tous simplement . Je suis ok pour tous conseil je débute ,on peut se tel ou se rencontre si tu veut ? :yes3: Merci