Wraith Vxl traxxas

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Stoff06, 2 Mars 2014.

1. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
  2. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    260
    Il a pas super réputation, en 3S c'est de la balle et tu va tout détruire.
    Et tu peux le trouver bien moins chère ailleurs

3. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    La question est
    Est ce que c'est polyvalent comme combo
    Au bien c est que pour du bash
    Car moi je veux faire aussi un peu de franchissement

4. coyoteam

coyoteam membre

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Salut Cédric
    bien moins cher ça je lui est trouvé http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/628649177.htm?ca=12_s :blerp3:
    Ce qu'il veut savoir c'est si quelqu'un là déjà monter sur un Wraith en France car sa ce fait beaucoup
    au US je lui es envoyer des vidéos et des liens mais il voudrait un avis Français pour confirmer une
    utilisation bash et crawler et surtout savoir si il y a du bracke comme sur nos crawler :wink3:
    Allez dans mon sens et dite lui que je n'ai pas taure de lui avoir soumis cette idée :cht3:
    Non sérieusement donné votre avis si vous savez de quoi vous parlez :yeah3:
    Cordialement

http://www.rccrawler.com/forum/axial-wraith/433839-whos-running-traxxas-vxl-system-wraith.html

Je croie que la réponse est là :mdr3:

5. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
  6. coyoteam

coyoteam membre

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    ca y es c'est fait :blerp3:
    j'ais perdu 32gr :rir3: et 2 doigts :mdr3:
    a je vois que tu sais mettre des liens sur le fofo
    tu nous met quand des photos de ta guêpe qui passe là ou mon V3 pêche :wink3:

7. TC94

TC94 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour,

Concernant le VXL-3S et le Velineon 3500 ça n'ira pas. Le Wraith n'est pas fait pour et ne peut pas encaisser autant sans de très grosses modifications.
    En plus pas de Drag & Brake, pas de progressivité à basse vitesse, à coups...

Par contre si tu n'as pas besoin du Drag & Brake, ce dont je doute, le VXL-3S est étanche et sait gérer les moteurs charbons et sensored. En prenant un moteur moins puissant ça devrait aller.

Thierry

8. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci TC94
    C est la reponse que j attendais
    de toute maniere j avais une preference pour le Hobbywing
    donc y a plus qu a passer commande

9. coyoteam

coyoteam membre

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Merkiii TC94 :wink3:

10. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ce combo n'aime pas trop le 3S il surchauffe et finit par cramer.
    Le vario ne prend pas en charge les moteur brushless à capteur donc oublie tous ce qui est déplacement lent et même à petite vitesse sur terrain accidentés.
    Le wraith ne supportera pas autant de puissance sans changer tous les pignons de boîte ainsi que les cardans centraux (ça gonfle la facture).
    Je doute qu'un wraith avec autant de puissance et l'impossibilité de rouler doucement puisse être agréable à conduire sauf sur une piste ou sur des gros tas de sable pour faire des montées infernales ou du bash et encore.

Vu le budget que tu es prêt à mettre je partirais sur un variateur Castle Mamba max Pro 1/10 One Cell (il prend jusqu'à 6S donc réutilisable dans un autre véhicule au pire), un CCBEC (car le vario n'a pas de bec interne) et un moteur Redline ROC 412 de 3100kv (il ya la version 2300kv qui aura moins de pointe mais je pense que l'un comme l'autre sont largement suffisant pour un wraith).

MMP (124.99$) + ROC 412 (149.99$) + CCBEC (21.49$) = 296.47$ = 215€ même en ajoutant le port de 2 livraisons pour éviter à la douane (10$ maxi) tu restes en dessous du combo que tu proposais et tu as du matos bien plus polyvalent qui sera capable de basher et crawler. Pour le vario comme il n'a pas de ventilo ni de BEC il est très facile à étanchéifier avec du plastidip, et pour le moteur il suffit de protéger le capteur avec du plastidip (ce n'est pas bien compliqué , il faut juste être méticuleux et patient).

Après il existe des combo comme le Novak Timbuk2 qui sont dessinés pour le wraith mais limité à 2S donc ils offrent moins de versatilité qu'un combo Tekin RS Gen2.

En regardant sur RC Team et avec les kv du moteur je partirai plutôt sur ce combo ci http://www.rcteam.fr/combo-variateu...bo-xerun-90a-moteur-135t-combo-x10b-blue.html, je roule avec un 2350 kv et un 2600kv dans mes wraith.

11. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    13.5 tours c est pas un peu beaucoup
    Et ce combo à le drag brake ?
    Et tu penses qu il reste polyvalent ?

12. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0

Sinon j ai ce vario
    Peut il faire l affaire
    Et si oui
    Que pensez vous de le coupler avec ce moteur

viewtopic.php?f=70&t=17137

La je dois dire que je sais plus trop lequel prendre
    Donc j attends vos conseils

Merci à vous

13. dreufic

dreufic Guest

Ce vario + le Tekin, ça suffit pour un Wraith. En plus il gère le "sensor" donc très bien !
    :wink3:

Partager cette page