normalement si diablo la 3c a des mix libre donc sa le fait mais vue que tu me met un doute pas sur que le mix puisse être couper via un bouton mais c'est pour sa que j'ai dit plus haut d'essayer avec deux servo
je connait pas le soft de la 3c donc je ne peut pas trop t'aider mais les inter sauf le on off de la radio sont assignable et elle a un mix gaz et mix direction donc normalement elle peut gérer deux vario
J'avais demander le gars de wantamix m'avais dis que avec la dx3c on peu géré que la fonction dig et non la fonction proportionnalité Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche la fonction mixage sur une radio et les branchements car j'aimerais bien essayer avec ma dx3c avant de commander mon électro de mon Xr10 si je pouvais avoir 2 varios et contrôlé indépendamment sa serais mieux que 1 vario et dig punkrc
Ben moi sa me permettrais de savoir car je suis pour le moment parti sur 1 tekin FX-R car j'en est déja 1 sur mon MRC et 1 sur mon AX-10 est j'en suis content et puis le dig punkrc Mais si je peux avoir 2 FX-R's sans dig sa serais top Mais je ne sais pas comment sa marche le mixage
résultat la 3C est capable de faire le 4 roue directrice et crabe de gérer deux esc mais pas de DIG :roll3: :rentr3: moi qui penser que c'était bon et bien non rien si un courageux parlant le breton outre manche :smile3: pouvais envoyer un mail incendiaire a spektrum pour leur dire combien leur erreur est lourde il manque juste une attribution de bouton pour couper le mix et ainsi un dig arrière
Donc si j'ai tout bien compris ma configuration est toute bonne. -servo 7950 -2 tekin 55t -2 esc tekin -bec castle 10A -spectrum dx3c Merci clément pour tous les renseignements,il n'y a plus qu'à passer commande.
en fait oui et non comme la dx3c est capable de gérer 2 esc c'est bon mais comme elle ne peut faire de DIG ( c'est a dire bloquer le pont arrière tout en ayant la possibilité de contrôler le pont avant) elle n'ira pas au bout des capacité du XR10 donc il te faut passer par une 4PL de chez Futaba pour rester sur de la radio a volant ou alors passer sur une dx6i ou autre donc radio a manche mais dans tout les cas c'est plus cher sinon rester sur la dx3c et prende ala place d'un des deux vario un dig punk ou wantamix ou encore rc4wd pour EL DI@BLO et d'autre sur un SR300 spektrum on peut se servir de la prise bind pour brancher un BEC
tu a aussi le choix avec un radio GT3b de losikid :wink3: (je fini l'apéro et je te mets le lien :zunt3: )
Je cherche une radio pouvant exploiter au maximun la bestiole mais restant dans un budget raisonnable. Je vais commencer les commandes et je finirais pas la radio.(cela va me laisser le temps d'apronfondir).
Comme l as dit dude, la gt3b remplis repond a toutes tes demandes et le prix est tres bien :yesintel3: http://www.overkillrc.com/products.htm# ... ct=5583397
j en ai eu une entre les mains et il n y a pas a dire c est quand meme plus simple et pratique que se que j ai essayer de faire depuis un certain temps avec ma dx5 .... gt3b avec deux varios , un bouton trois positions (celui des trim du ch 3) , position central deux moteurs synchro , poussé sur l avant moteur avant poussé sur l arriere moteur arriere , et il y a meme la posibilite de mettre plus ou moins de traction a l avant ou a l arriere en augmentant ou diminuant par tranche de 20% .
c'est mon 'ex' que tu as essayée, je rajoute juste deux petites précisions : - les incréments sont réglables, tu peux mettre des incréments de x% - un appui long sur le bouton qui gère le mix entre pont av et pont arr et tu reviens à 100% devant 100% derrière