les lipos, le régulateur de tension, le roulement de volant, les récepteurs, la carte de programmation, les câbles, le dernier firmware
Cyprinhunter en attend une donc il va pouvoir nous faire un petit topic la dessus :lol: et pour le récepteur très facile à trouver chez Hobbyc...... pour 6$
Un petit mot sur la 4PL et la GT3B hackée : fonctionnellement, 2 radios bien pratiques pour un MOA! En ce qui concerne esthétique/légèreté/qualité/prise en main la 4PL est au-dessus. Cependant, sur ma GT3B un appui long sur le bouton du mixage faisait un retour à 0% de mix c'est à dire 100% devant et 100% derrière. On ne peut pas avoir cette fonctionnalité sur le même bouton avec la 4PL, je vais essayer de la programmer sur un bouton proche... D'autre part, le mix de la GT3B est total alors que celui de la 4PL s'arrête à 120%. Après tout ça reste à la discrétion du pilote... se sert-on vraiment/souvent d'un mix total? un mix à 120% ne suffirait-il pas... Voici mes premières impressions
oui excuses-moi clément je m'exprime mal, je suis un newb un mix total incréments de 20 c'est à dire : rear 0 20 40 60 80 100 80 60 40 20 0 front sur la 4PL tu t'arrêtes à 120 donc tu peux couper l'arr totalement mais l'avant tu peux le diminuer qu'à 80% ou 0% en dig : rear 0 20 40 60 80 100 80 front
encore pas tout compris en fait rien :mdr3: une voie qu'elle soit mixée ou non c'est au neutre 0 en gaz max 100% et frein max (ou marche arrière) -100% ou 120 suivant les radio et les réglage
ba non mais 4 radio a la maison :roll3: et c'est toujours comme sa que l'on compte un servo par exemple est donner pour 60° mais il fait 120° en fait +60 et -60° sur une radio c'est pareil :jecpa3: en tout cas toute celle que j'ai et toute celle que j'ai pus avoir sous les main
rien à voir là je parle de la fonction dual esc de la 4PL qui est limitée à 120% (quelque soit l'incrément). J'attends des possesseurs de 4PL pour voir s'ils ont pu finter :yeah3:
Après une semaine de congé,je vois que GT3B ou 4PL c'est toujours de l'ébreux pour moi. Mon servo est arrivé par contre pour la bestiole frais de douane. Plus qu'à aller chercher le paquet la semaine prochaine.
J'ai fait 1h30 de 4PL ce matin et ça va bien :yes3: Au final je l'ai réglée de telle sorte à pouvoir réduire la motricité des roues arrières jusqu'à 0% par incrément de 10%. Du coup je ne peux réduire la motricité des roues avant que de 20% par incrément de 10% mais ce n'est pas grave car je me suis aperçu que je n'avais quasiment jamais besoin de baisser la motricité des roues avant par rapport aux arrières.
Demain 2ème passage de chronopost,taxe de douane à payer et la bestiole dort au chaud le soir.Plus qu'à commencer le montage. Pour les modif. j'hésite, commencer par les liens ou renforcer les pignons.Ils sont vraiment fragile les pignons?
comme je te l'est dit sa dépend mais comme dit the dude kit a changer de suite quelque chose change les pignon au moin tu repassera pas par la case casse tête chinois :mad3:
Demain soir début du montage.Quand j'ai ouvert la boite ça ressemble un peu aux boites playmobil de mon fils.J'espère que le plan de montage est bien fait.
t'inquiète suis le et c'est bon mais avant fait un tour sur le site axial dans les tuto de montage qu'ils ont fait certaine astuce sont apparue après la sortie du chasis et donc ne sont pas sur la notice et une seul chose prime dans son montage c'est de prendre son temps