Voilà ma p'tite bestiole: chassis T1Erc rockshow liens sup homemade, liens inf RC crawler Innovation jantes Vp SLW5+ lests Vp , motor plate Vp , pignons RC4WD tekin FXR + 35T , DIG Novak et bec Castle Un clin d'oeil à la RACA pour la déco! :wink3: et voilà A+
ENFINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: en tout cas il est superbe :yes3: les jantes claquent !! par contre tu n'utilise pas les liens T1E ?? :sarcas3:
Bah OOUUAAAIIIII c'est pas trop tôt!! :blerp3: C'est claire qui roule bien le bestiau :yes3: bon c'est quand qu'on roule !!!
j'ai comparé les 2 liens différents et ceux de crawler innovation sont un peu moins épais et plus coudés à l'avant , c'est pour cela que je les aient montés. c'est clair qui faut qu'on roule , maintenant que mon bestiaud va pas trop mal j'ai les doigts qui démange en plus il faut que j'essaie mes boss claws!! :wink3:
Les Hb sont meilleurs preuve en a été faite à la finale de la SMC ou on as tous switché pour les Rovers . Encore merci au passage de me les avoirs passés! :yesd3:
Très beau rampant Petite question : le dig novak fonctionne comment ? 1 ESC ? 2 ESC's ? Car je suis en plein choix de DIG pour mon MOA XR10
2 esc et pour le prix autant prendre un FX-R et dig punk rc sa te reviendra bien moin cher maintenant sa dépend de ta radio
C'est ce que je penser FX-R sa c'est sur mais j'ai lu que le punk rc avait peu de drag brake ? info ? intox ?
Salut, oui le punk RC a peu de dragbrake du moins il a ses limites, mais est extrêmement souple à l'utilisation. Les seuls moments ou l'on ressent ce manque de dragbrake est lors de très fortes pentes sur une surface très adhérente. Sinon ça marche très bien . A++
Ok car je voulais un wantasummit mais il ne fonctionne pas avec la DX3C ... enfin si mais c'est soit dig av et ar soit la propo donc c'est bête de payer 2 FX-R alors que un FX-R + punk RC fait la même Tu sait ou acheter le dig punk au moins chère ? ou toi t'en a pas dans ton stock ?
Oups désolé j'avais pas vu les questions! mon XR est mon premier crawler et j'ai voulu commencer avec 2 esc indépendants ( radio DX6-i ) , mais avec les problèmes de réglages et la difficulté de pilotage que j'ai rencontrés j'ai installé un DIG novak 2 esc ( merci Cirederf!!! riest: ). Le jour ou je serai au point avec mes doigts :rir3: je repasserai en 2 esc ! Pour les questions techniques concernant le dig, mieux vaut se tourner vers Cirederf qui est beaucoup plus calé que moi! désolé! A+
Trop classe tes roues Magootchan ! et belle machine !!! Tu as rencontré de grosse galères pour régler avec la DX6i, quels genres ? :disap3:
le seul problème que j'ai rencontré, c'est la différence de vitesse de rotation entre pont av et arr lorsque je suis en 4WD ( le clod stall si je ne me trompe pas). Problème apparemment réglable dans le menu des MIX (% INH) Je n'ai pas essayé mais c'est Hardtruck qui m'a donné l'info ( en tout cas ça fonctionne sur sa machine!).