salut, suite a certain grognement de certain membre(ils ce reconnaîtront :blerp3: ) je me devais d'ouvrir un post pour mon xr10 et oui j'ai craqué aussi (aucune volonté :tadaa3: ) comme the dude j'attendais aussi que les ponts sorte a la vente sans le chassis, pour me faire une direction arrière,mais je n'ai pas été assez patient! donc pour le moment point de vue électronique; -2 moteurs integy 75t -2 sidewinder (une partie de plaisir a caser dans le chassis du xr, mon ami Eric83 doit comprendre de quoi je parle) :intell3: -bec castle -servo hitec 24kg je pense faire comme tous le monde et passer au vario tekin dans quelque temps, car je voudrais essayer de me faire un chassis plus étroit et les sidewinder tienne bien leur place!un peu dommage j'aime beaucoup les side mais largement plus gros que les tekin. place au images; on voit bien les side un peu a l'étroit,mais ça rentre bien quand meme. je vais refaire les liens un peu plus accentué pour l’arrière; sacré sac de noeud hein :rir3: avec la carro voila pour le moment, a vos critique messieurs,on est là pour ça :rir3:
Re: XR10 Hardtruck Salut, Héééé bééé ça promet! :wink3: Je me disais bien qu'en changeant les foams tu allais surement changer tout ce qui avait autour !!! :rir3: Il manque les roues je crois :mdr3: Va y avoir de la lutte de xr10 du coté du 38. Beau manque de volonté en tout les cas ! :zunt3: A++
Re: XR10 Hardtruck Bonjour, ENFIN des images :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bin, des critiques, je n'en ai pas. Enfin, si, la chamoisine n'a pas été passé :mad3: Sinon, chapeau pour avoir caser deux Side là dedans :yes3: . Mais pourquoi les remplacer si ils te plaisent et si la place te suffit pour l'accus ? Je vous vois beaucoup avec les liens en Delrin sur vos machines. Cela me fait bizarre. C'e n'est pas trop mou par rapport à de l'alu. Cela ne nuit pas à la précision ? Ce n'est pas fragile ? Cela se peint ? A++
Re: XR10 Hardtruck yeahhhhh !! :yeah3: En Rhône-Alpes on va pas s'ennuyer!! Vous pensez que je dois aller bouger les roches qui dansent avec le tracto? :blerp3: ça va être excellent cette saison 2011 ! mais il y aura moins d'engins low cost super efficaces :elamar3: :wink3: :mdr3: :mdr3: ton "bi-rustler race touareg" va quand même rouler?
Re: XR10 Hardtruck :blerp3: :blerp3: je voudrais me faire un chassis plus étroit et les side ne rentreront plus, c'est pour ça que je pense prendre des tékin. pour les liens;le delrin glisse beaucoup mieux que l'alu qui lui a tendance a ce planter dans les arrêtes après je peut pas trop en dire plus je n'ai pas l'habitude d'avoir des liens, j'ai pratiquement toujours roulé en pimp cane (ce qui d’ailleurs me fait vraiment bizarre point de vue comportement de la bestiole) pour la peinture sur le delrin au moindre frottement sur le rocher adieu la peinture. il existe du delrin en noir si tu n'aime pas le blanc .
Re: XR10 Hardtruck pour le moment j'ai piqué l’électronique du birustler,mais je pense le remettre en route :intell3: vivement une météo plus clémente que l'on puisse ce faire une petite sortie. ps;a au faite j'allais oublier je n'ai pas le choix maintenant team xr10 oblige :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Re: XR10 Hardtruck jolis cadeau tony Qui de plus equipé proprement :yeah3: bien mieux qu un SUMMIT :wink3:
Re: XR10 Hardtruck merci mon steph :zunt3: c'est vrai que j'ai faillit craquer pour le summit, mais j'ai préféré le xr :tadaa3: plus tard peut etre...qui sait???? :jecpa3:
Re: XR10 Hardtruck Bonjour, Encore un bien bel XR10 :yesd3: Pour les liens en delrin franchement j'en ai jamais cassé, c'est très solide. Il y a très peu de déformation et en plus de mieux glisser que l'alu, le delrin s'il prend un choc et se déforme, il va reprendre sa forme (contrairement à l'alu). @+
Re: XR10 Hardtruck Ah enfin !!!!! on a failli attendreuuuuh l'année prochaine la !!! :mad3: :mad3: :mad3: Biel engin en tous cas.... et un de plus :wink3:
Re: XR10 Hardtruck :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: les parcours aux roches qui dansent vont se corser un peu a mon avis !!! :intell3: :yesd3: la radio tu reprends ta 4 voies stick ? en plus tu as l'entrainement avec ton clod :yeah3: et en gommes, tu lui chausse quoi ?? pour les Castle, si tu vires le boitier et que tu les mets sur gaine thermo, tu pourrais les caser dos a dos non ? :jecpa3: et les liens arr. moi je les verrais bien avec un peu moins d'angle :confused3:
Re: XR10 Hardtruck HS on Merci à tous pour les explications sur le Delrin :yes3: Bonne année à tous :zunt3: HS off
Re: XR10 Hardtruck en radio oui je reprend la turborix par contre ce qui me manque beaucoup c'est la direction arrière. en gomme j'ai monter les HB du birustler pour le moment, j'attend des mousses nova commandé depuis le 4 dec.(ça met du temps :jecpa3: ) pour les side,c'est une bonne idée,je n'avais pas pensé a ça du tout :yeah3: pourquoi tu diminuerais l'angle des liens ?
Re: XR10 Hardtruck ben dans ma p'tie caboche je me dis que si ton angle est trop proche de 90° la partie en vert sur la photo accrochera plus sur les rochers que si tu as un angle moins grand.... enfin en mm temps faut voir avec les roues.... :jecpa3: :jecpa3:
Re: XR10 Hardtruck Bonjour, Pour rejoindre ce que dit The Dude, j'ai fait des liens similaire, on les vois montées sur mon Berg au début. Mais ils avaient un gros défaut, la partie basse accrochait souvent et bloquaient le crawler, c'était assez gênant. Là les nouveau liens, beaucoup plus arrondit dans la partie inférieure, cela n'accroche plus. En terme de dessin, la rotule inférieure pointe vers l'œil de la rotule supérieure. @+
Re: XR10 Hardtruck au tout début j'ai fait des liens un peu comme ton tracer,et je restais souvent accroché a cette endroit. mais c'est vrai qu'avec cette forme ,je passe au endroit ou j'accrochais par contre maintenant quand ça touche,bin ça glisse pôbien :mad3: j'avais fait un essai avec des liens +arrondis (un peu comme les tiens) mais en croisement la chape du lien touchais la chape de l'amortisseur , et du cout cela bridais le croisement. je vais essayer de recommencer en trouvant une solution, pour que les chapes ne ce touche plus.(peut etre en décalant l'amortisseur) :jecpa3: ps;c'est un vrai casse t^te ces liens,au moin en pimp c'était plus simple :rir3:
Re: XR10 Hardtruck Bonjour, Oui, c'est souvent un casse tête :mrgreen: Dans un premier temps roule comme ca, regarde tout se qui pose problème, pas seulement le bas de liens et corrige après. Tant qu'a faire, les rayer un peu ses liens !! @+
Re: XR10 Hardtruck bonjour, colis reçue(enfin,6semaines d'attente) donc les mousses nova sont arrivé, reste a les monter et a essayer ça dans la semaine si le temps le permet.