salut a vous la bonne nouvelle du jour !!! L'XTREM SHOW 2012 aura lieu a St Galmier les 21 et 22 juillet !!! Tof prévoit p-e une piste de terre et une nocturne le samedi soir :yesd3: :yesd3: ce coup ci je m'équipe pour dormir :mdr3: le lien sur MMT :wink3: le lien du site XtremShow 2012
super nouvelle :yesintel3: et j'en suis bien sur :yes3: +1 pour profiter de ce weekend pour faire une manche RACA
Yeah BABY you wanna dance ???!!!! :yes3: J en suis (avec des pieces traxxas en rab cette année ^^) ... ça va voler haut... très haut +1 pour la manche RACCA ! True
Présent aussi si pas de course de côte moto à la même date... Petit joueur True , je ferais un stock moi aussi pour 2012 et je volerais encore plus haut que 2011 avec moins de casse :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
j'en suis aussi :ang3: par contre diablo attention a ce que tu dit :mdr3: ce sera répéter et déformer si il le faut, en temps voulu pour phoenix95 bien sur on est pas sectaire au Xtrem 2011 on a d'ailleur laisser un CC01 unimog des camionneur rester en bas des cailloux a se dandiner :mdr3: , bon plus sérieusement oui bien sur si le terrain ressemble a 2011 du samedi matin au dimanche soir aucune partie du terrain était la même que 5 minute avant donc ...
quand tu veut mais vien avec de la piéce comme sa le samedi comme dab tu part avec une bouse et le dimanche soir tu rentre avec un bombe que tu vend 2 mos après .... :blerp3:
J essaye différent modèle ce comme sa qu on apprend ! La j'ai fini le camion scale et maintenant crawler
Mdr j y serai aussi peu être que j en aurai un et faut bien que je fase l espionne pour Tony et ses bière Mdr . Et oui chéri logiquement sais 15 jour les véhicule mais la tu a fait des effort en espèrent que sa soit le bon