Fin du projet MAN : Avec tout ce que j'ai en cours, je n'arrive pas à finir mes scales.... le clod est déja passé à la trappe, et là surement le MAN ... aussi :jecpa3: j'aime bien bosser dessus mais pas le temps de fingnoler que je prèfère rouler ... et nicker une belle peinture sur une caillasse finalement ça me branche pas. Je vais me trouver une carro lexan pas trop mal et zou ... ... ou peut ètre le trail honcho ???
ça serait dommage de prendre un honcho et de vendre ton scx-10, tu y a passer du temps dessu, c'est ton petit jouet, et tu doit être fiers de rouler avec en te disant: c'est moi qui l'ai fait !! :blerp3: a toi de voir a++
Je n'ai pas besoin de reconnaissance pour m'amuser. J'apprecie plus de le voir rouler comme un vrai, mais je ne passe pas le cap de la peinture justement parce que je veut rouler avec .... c'est c*n hein, pour un scale ! :blerp3: Bref, c'est en fesant rouler pour la première fois ma Super-wheelie (d'habitude en étagère) et en nikant le pare choc que l'idée à fait son chemin... j'ai revendu 2 HL de peur de péter un truc ... donc c'est décidé les photos sont prise il arriveras en PA bientôt. mais peut ètre pas le chassis juste la carro ?