Salut à tous Enfin ma cabine est arrivée Et voilà le châssis près à la recevoir c'est le châssis de mon xc6 que j'ai passer en boîte 2 vitesse Maintenant ya plus cas
J’espère que le résultat sera vraiment beau oui elle est vraiment bien détaillée je mettrai des photos a mesure que je la monterai Par contre pour la couleur j'avais envie d'un marron assez clair mais pour être plus scale je pense que je devrais partir sur du vert Qu'est se que vous en pensez ?
Tout est possible. on le voit souvent en kaki. Voire orange. Ou un bi ton rouge dessous et blanc cassé dessus. Tout dépend de sa destination.
Sa destination ben se sera surtout les ballade car en grimpette se chassis est pas top mais c'est sur qu'il ne restera pas sur l'étagère Oui @tchoupy57 je pense que sa pourrait être sympa par contre la patine je ne sais pas vraiment faire on a pu voir le résultat de mes talents de peinture avec mon unimog
Ah yes j'avais failli craquer sur l'abey quand je l'avais vue! Joli acquisition! Vivement les prochaine photos du montage!
Oui j'ai longtemps hésité aussi mais le prix est raisonnable je trouve Oui j'ai hâte de m'attaquer au montage
Bon comme dirait nico13 le secret c'est de prendre son temps alors aujourd'hui je me suis juste attaquer à la première étape il faut encore que je fasse des recherches pour les couleurs de l'intérieur des portière Voilà se que sa donne
Petit problème je crois que mon chassis et ma cabine ne vont pas coller ils sont pourtant tout le deux au 1/12
Vu qu'on ne connait pas le plan B... On ne peut qu'être d'accord. Il semblerait que le XC6 ait une largeur de voie de 193mm comparé à un HC6 ou UC6 qui ne font que 180mm
Oui c'est vrai pardon enfaite j'ai deux ftx outback et je pense que sa le ferait bien je vais me pencher dessus car sa veut dire que je dois refaire un châssis complet