y'a quand même un truc de bien avec ce genre de véhicule tu le cherches pas pendant deux heures sur le parking bon j'arrête de polluer le post de clement38 je vous tiendrai au jus quand je ferai la carrosserie
Salut a tous les copains Bon j'ai éditer le titre car sa ne sera pas un 6x6 finalement j'ai terminer le châssis hier soir j'ai prix exemple sur le châssis du 6x6 à @benjiv et du coup pour essayer l'idée de @ERICK j'ai mis des roues jumeler à l'arrière je suis un vrai voleur d'idée merci à tous heureusement que vous êtes la pour me donner des idée je vous met des photo se soir
tiens pour te donner une idée réalisations de carrosseries en métal réalisation carrosserie métal jeep willys au 1/10 un land pour changer il me tarde de voir ton camion avec les roues jumelées
J'ai commencé à regarder pour prendre des jantes plus adaptées Mais pour moi mon chassis et ta reprendre je pense que vous allez vite voir avec les photos que l'empattement est trop court Je suis un champion
salut oui c'est vrai que l'empattement et + que court et pour l'essieu arr, il te faudrait trouver des pneus + étroit pour pouvoir jumeler a l'intérieur si tu vois ce que je veux dire c'est ce que je vais faire sur mon Blitz allez !!!!! y'a plus qu'a copier
tout ceux qui font une Jeep scale sur base Hasbro virent les roues pour en mettre d'autres avec plus de grip mais pour ton projet, ça risque de faire grand en diamètre ? elles font 110 mm pour 30mm de large
Oui c'est sur La moi en comptant les pneu mais roues font 105 MM pour 35 mm de large du coup oui sa serait trop grand
si il y a que 5mm par rapport aux miennes.. ce serait jouable pour ton camion PS: je t'ai donner le diamètre avec pneus compris aussi
Hé hé cool jme lance et puis si sa va pas c'est pas grave elle ne seront pas là perdu Merci erick pour ton aide
Hier j'étais partie pour finir de monter ma cabine mais non car je me suis rendu compte qu'il manquait une pièces et pas une petite pièces c'est la partie qui représentante le plancher qui tient la banquette les pédales le leviers de vitesse je suis dégoutter et la prochaine fois je vérifierai si toutes les pièces sont la avant de commencer le montage donc j'ai envoyer un mail au vendeur hier soir et j'ai une réponse se matin avec des excuse et une photo de la pièce qu'il me manque je leur est confirmer que c’était celle la maintenant j'attend