MP envoyé ;-) Si certain ont une tente et veulent descendre le vendredi ou le samedi il y a de quoi planter une tente sans problème par contre pas de feux suis au pieds de la colline. @+
Ben j ai mon i phone mais pas de coordonees GPS mais il me faudrait une adresse et comme ça ça serai bon
Oui il y a du terrain autour de la maison Par contre prévoir un matelas parce que il n y a pas trop d herbe :jecpa3: Pour l adresse tu peux essayer chemin du phare 13500 la couronne ça devrait te mener jusqu'au phare si tu vas au bout de la route :wink3: après il y a la mer de toute façon :mdr3:
super sympa l'invitation :yesintel3: donc j'arrive samedi soir vers 18h (juste pour l'apero quoi) avec quelques amis après avoir compté deux fois pour etre sur de ne pas mettre,trompé on seras 11. juste assez pour mettre un peu d'ambiance quoi :yes3: peur un ????? :blerp3: mais non je plaisante :mdr3: bon pour être un peu plus sérieux, toujours personnes en 4.0????????????? vraiment dommage,mais je comprend :wink3:
L année passé j ai hébergé sur le terrain 6 4x4 qui ne voulait pas dormir sur le port de Marseille avant l embarquement pour la tunisie ,ça été très sympa ,ils était autonomes et avait ce qu'il fallait :wink3: :beer3: :wink3:
:wink3: Ben quand on vient de loin et qu on est pas rotchild c tjrs sympa d'avoir un point de chute a 6/7 kms du spot en plus ça permet d avoir de nouveaux potes généralement pour faire l'apero :rir3:
Salut, Plus que 2 jours :twisted: Petit up pour magootchan avec un XR10 en 2.4ghz qui serra présent . A++
Finalement présent en XR-10 aussi, bien que ce fut très juste; un pont arrière cassé mercredi soir ( si si ca peut arriver ...) Tout me semblait perdu avant l'intervention de Thierry (TC94) qui m'a sauvé avec un chronopost éclair ! Un très grand merci a lui riest: riest: riest: riest: riest: riest: Donc re-présent en pro 2.2 :yes3:
petit question pour les xr10 en categorie pro 2.2 on reste stock ou tout les modif sont autorisé ? @ chris13 tu arrive vers quel heure on pire on se donne rdv quelque pars et tu me suis :wink3:
Salut Matt' Si on par du principe que c est une rencontre de championnat, le modèle doit respecter sa classe vis à vis du reglement Bon, en même temps, pour les 2.2 pro, c est plutôt open coté config :mrgreen: Amusez vous bien, faites un max de photos et de vidéos poru le fofo, ils annoncent un temps splendide ! Merci à RoM pour l initiative et l organisation :yesintel3: (ps: j ai mis à jour les feuilles de comptage si tu as besoin ) True
merci mais je vais voir avec cirederef pour que l'on fasse un bout de route ensemble, car lui et déjà venu.
merci True pour les feuilles, j'en imprime 30 crawler, et 10 scale en ce qui me concerne, les 2 crawler sont prêts, je ne les touche plus d'ici là. pensez à avoir de quoi charger sur le terrain... il n'y a bien sûr pas d'électricité un dernier truc: si quelqu'un a des craies pour pouvoir entourer la position des balles, ça serait bien qu'il les amène
il exagère, c'est son côté émotif ça... c'est un pignon qui est cassé, pas le pont (le pignon qui vient directement au contact de la couronne) ps: du 3S + des 45T, ça a graaaaaave la patate :mdr3:
voui, j’étais très très émus :rir3: Je repasse en 2s probablement définitivement; je suis pas compatible :mad3:
[/quote] si besoin je prend l'autoroute a Rive [/quote] :inkoi3: a ouai quand même,casser à quel endroit?[/quote] Ben on pourrait peut être faire qu une voiture non? Comme ça ça nous fera moin de frais en plus j aid un break tu en pense quoi?